nono1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 salut je suis nouveau sur le forum j'ai vu dans la documentation technique du bug Rider 250 qu'il y avait un fitre à huile mais je ne le trouve pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Celui qui trouve un filtre à huile sur le BR250...gagne... UN DAHUT!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Je veux bien dire ou il se trouve.................................... Moi, je préfèrerais une copine de Canislupus du cus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Vous n'êtes pas sympa les mecs ! Ce ne sont pas des réponses ca ! Comment voulez-vous qu'il comprenne ? Nono, il n'y a pas de filtre à huile sur le 250. Ce moteur KYMCO a juste une crépine et épurateur centrifuge. Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 On savait que tu allais venir !!!!! No problem !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Ce que je voulais dire...sans plaisanter... c'est qu'il n'y en a pas... Ou en tout cas, JP qui a bien cherché n'en a pas trouvé... C'etait pas de la taquinerie , c'etait pour souligner humoristiquement ce que je considere comme un manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 c'est bien ce qui me semblait enfin bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites