petit poucet 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Dès la première journée, j'ai dû resserrer l'ensemble des boulons du chassis, de l'arceau et même d'une suspat' arrière. Le comble est que j'ai failli cabaner hier parce qu'ils ont tout simplement oublié de serrer les contre écrous des entretoises servant à régler le paraléllisme. Mes roues avants se sont ouvertes en quelques kilomètres. Méfiez vous et surtout vérifiez le bon serrage de ces derniers. Sinon, c'est un joujou d'enfer, au-delà de mes espérances, mais un joujou que l'on ne peut que casser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Plus ca va, plus je suis sur que le mec a qui tu l'achete fait une graosse part de la reussitte de ton achat... Si tu tombe sur un bon mecano, c'est cool! Si tu tombe sur un bon mecano qui a l'experience des bugs, c'est encore mieux! si tu tombe sur un charlot, quel que soit la marque, tu le regrettera, ou tu devra t'acrocher severe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bug Brothers 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 petit poucet a écrit:Dès la première journée, j'ai dû resserrer l'ensemble des boulons du chassis, de l'arceau et même d'une suspat' arrière. Le comble est que j'ai failli cabaner hier parce qu'ils ont tout simplement oublié de serrer les contre écrous des entretoises servant à régler le paraléllisme. Mes roues avants se sont ouvertes en quelques kilomètres. Méfiez vous et surtout vérifiez le bon serrage de ces derniers. Sinon, c'est un joujou d'enfer, au-delà de mes espérances, mais un joujou que l'on ne peut que casser. change de concessionaire car l'arceau c'est sur c'est lui qui l'a monté ( le genre de boulot qu'on fait faire au stagiaire!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Il est clair que de temps en temps, il faut vérifier les serrages, mais pas après quelques kms. Ton cons n'est pas sérieux !!!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites