Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nuts06

Accessoires pour nos BugRider 250 !

Messages recommandés

Salut tous,

Juste pour savoir (et éventuellement motiver des fabricants), quel serait votre palmarès des accessoires les plus attendus ?

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'hab je commence :

1/ Ecope d'air F1 entre les sièges ou de coté (pour remplacer le parachute)
2/ Saute vent en plexi
3/ CDI perfo
4/ Pot d'échappement alu ou inox
5/ Petit toit en toile ou rigide
6/ Réservoir essence "grande capacité" (avec jauge!)
7/ Top case sur mesure
8/ Housse de garage
9/ Elargisseurs de roue AR
10/ Amorto gaz réglables AV /AR
11/ Triangles AV réglables
12/ Gardes boues larges et souples AV/AR
13/ Sabot de protection
14/ capote intégrale

On a bien le droit de rever !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fred Very Happy

Toi tu a commencé mais nous on a déja fini Laughing que veux tu que l'on ajoute puisque tu as déja tout donné , scratch Peut etre un kit Oxyde Nitrique pour booster un peu plus la machine What the fuck ?!?
Non vraiment , blague a part , je crois que tu as bien rescencé le tout , je voyais bien les jantes alu , mais ca existe déja , Amicalement , Phil's Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lohr64 Very Happy

Rogntudju , Shocked Bin alors la j'en suis tombé sur le c... Shocked , dis moi tout sur le joujou ,
ou le trouver , comment l'installer , le prix , bref tout quoi , les sensations a l'utilisation , etc... Amicalement , Phil's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re a tous Very Happy

Effectivement la c'est la cour des grands , scratch tu aurais du nous montrer la photo du bug entier tout de suite ca m'aurait éviter de délirer drunken mais vindiou c'est vrai que ca fait réver ,Rolling Eyes merci pour ces photos Lohr64 Amicalement , Phil's Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le cdi j'avais vu ca, il existe egalement la capote integrale, le kit nos tu connais déjà, les pares boues idem que capote entiere sur bugxter.net il me semble (en fouillant dans les posts tu trouveras)... Mais pas de pot d'echappement a l'horizon, autant pour l'esthetique que la performance, sachant que le rino racing fait apparament un vacarme insupportable!

http://www.quadhouse.de/tuning/kymco-tuning.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pour le cdi j'avais vu ca, il existe egalement la capote integrale, le kit nos tu connais déjà, les pares boues idem que capote entiere sur bugxter.net il me semble (en fouillant dans les posts tu trouveras)... Mais pas de pot d'echappement a l'horizon, autant pour l'esthetique que la performance, sachant que le rino racing fait apparament un vacarme insupportable!


scratch comprends pas ce post!

Shit Pour une fois on était partis a délirer un peu, NOS, 17 soupapes par cylindre, roues de 34 pouces, injection a la louche, sécateur au pied, de temps en temps, je m’ennuis. ShitI don't want thatBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed

mea culpa, je viens de réaliser que nous n'étions pas au bon endroit !

Je ne posterais plus qu’en bla bla hors sujet, le reste est trop sérieux pour moi

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu un a dejà adapté un bon vieux pot carbone ou alu devil SB2 de moto 600 cbr ou equivalent sur le dernier bug 250 ??? photos ??? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...