Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris31

Enclenchement de l'inverseur en roulant

Messages recommandés

L'inverseur a sauté a 2 reprises sur des grandes lignes droites sur route (jamais de pb en TT ou l'engin est pourtant fortement secoué). La première fois je me suis arrêté pour réenclencher la vitesse, mais la seconde fois je ne pouvais m'arrêter puisque j'étais à 70 ds une circulation très dense : j'ai donc appuyé rapidement sur le frein pour pouvoir manipuler l'inverseur, j'ai entendu un gros "clac" et ca s'est enclenché ! Est ce que ca peut être grave pour la mécanique ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'y laisse quelques dents, ce sera plus facile pour éternué !!!!!!! 👽👽

Bon ça va !!!! 👽👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ca été dit: C'est fait!
Yu verras rapidement si il y a des degats... ( tu enclenchera plus...)
D'ailleur, reparer permets de faire des amelioration..(je parle de celle du 175 qui avait laché)
Malgré tout:
Maneuvre à deconseiller fortement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, mais alors comment fait-on lorsqu'on est pris ds la circulation à une bonne vitesse et que le bas coté est un fossé ?
Il est alors très dangereux de s'arrêter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je sais c'est facile quand ce n'es pas à soit que c'est arrivé, et en plus après on a tout le temps pour y penser, mais, as-tu pensé au warning et le coup de patte pour faire signe de te doubler ?
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL est clair que dans ce cas, il n'était pas évident de s'arrêter surtout avec un buggy (enrhumé ou pas) !!!!!!! 👽👽👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le même problème avec le mien. J'ai resserré la vis de blocage de fourchette d'un demi tour (j'ai mis un contre écrou afin d'être sûr qu'elle ne se dévisse pas) et je l'ai utilisé aujourd'hui sans problème. Peut-être est ce là la solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...