Chris31 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 L'inverseur a sauté a 2 reprises sur des grandes lignes droites sur route (jamais de pb en TT ou l'engin est pourtant fortement secoué). La première fois je me suis arrêté pour réenclencher la vitesse, mais la seconde fois je ne pouvais m'arrêter puisque j'étais à 70 ds une circulation très dense : j'ai donc appuyé rapidement sur le frein pour pouvoir manipuler l'inverseur, j'ai entendu un gros "clac" et ca s'est enclenché ! Est ce que ca peut être grave pour la mécanique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Ben, de toute facon c'est trop tard Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Tu risques bien d'y laisser quelques dents pas les tiennent mais celles de l'inverseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Si t'y laisse quelques dents, ce sera plus facile pour éternué !!!!!!! Bon ça va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Comme ca été dit: C'est fait! Yu verras rapidement si il y a des degats... ( tu enclenchera plus...) D'ailleur, reparer permets de faire des amelioration..(je parle de celle du 175 qui avait laché) Malgré tout: Maneuvre à deconseiller fortement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Bon, mais alors comment fait-on lorsqu'on est pris ds la circulation à une bonne vitesse et que le bas coté est un fossé ? Il est alors très dangereux de s'arrêter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falgor78 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Salut Je sais c'est facile quand ce n'es pas à soit que c'est arrivé, et en plus après on a tout le temps pour y penser, mais, as-tu pensé au warning et le coup de patte pour faire signe de te doubler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 IL est clair que dans ce cas, il n'était pas évident de s'arrêter surtout avec un buggy (enrhumé ou pas) !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit poucet 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 j'ai eu le même problème avec le mien. J'ai resserré la vis de blocage de fourchette d'un demi tour (j'ai mis un contre écrou afin d'être sûr qu'elle ne se dévisse pas) et je l'ai utilisé aujourd'hui sans problème. Peut-être est ce là la solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites