Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit poucet

je viens de recevoir mon bug

Messages recommandés

Laughing bonjour,je suis nouveau sur le forum. je viens de recevoir mon nouveau bug version on road mais monté avec des pneus cross( version offroad non dispo) il y a deux jours. déjà 70 km au compteur. Rien à redire, excellent comportement routier, freinage un peu juste, essai sur terrain hors piste. Bon début. Un petit reproche, à eux dès qu'on monte une côte à 20% (bon à deux çà fait 145 kg) l'embrayage se met facilement à patiner. Je poserais la question de savoir si l'embrayage est différent entre la version on et off road. Je vous en dirais plus après mes nouveaux essais aujourd'hui en hors piste et en finistère on a de quoi faire malgré les directives de madame la ministre de l'environnement durable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui t'as parlé de deux version du 150 calssic dazon?... Je n'en ai jamais entendu parler...
Le vario gagne à etre bien refroidit... vois la prise d'air derriere le siege... il fut aumoins retourner le manchon, moins la couroie chauffe, plus elle acroche...
Je vais mettre des photos des pentes que le dazon avale...moi je trouve deja ca pas mal... mais avec des galets alegés cela sera encore mieux...
bienvenu à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, SI, il y a cinq (5) différences entre le road et le offroad:

quatre roues et la couleur, violet (prune) route, gris TT ( Plus dispo, le gris).

Bon, d'accord, je me calme Embarassed :DD Boulet


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu à tous,

Moi non plus je n'ai pas entedu parler de version différentes pour les DZ150.

Enfin a part ça je reviens de Normandie et mon DZ a marché du feu de dieu sans aucun soucis pendant 5 jours cheerscheers Et oui tout arrive.

Voilà
A plus et bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...