regis 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Ca y est, je l'ai !!!!!!!!!! Il faut dire que j'ai passé mon week-end à rouler. Je l'ai essayé, re-essayé, etc...... Ca y est, je suis fan. :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 une petite vidéo dans la section photos/vidéos, çà serait pas mal :DD :DD rien que le son, çà doit être pas mal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Je vais voir ce que je peux faire avec mon petit matériel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Super : en voilà un autre qui s'éclate sous le soleil du Sud-Ouest ... C'est beau le bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Oui, c'est beau le soleil dans le sud ouest. Il va faire un belle semaine. Ca va rouler !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites