Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut, Alors ce WE j'étais à Paris Samedi, une tite fête en famille et on se retrouve au même endroit le dimanche. Mais en arrivant surprise !! C'était un concours de vieilles voitures qu'il y avait à côté sur le même site !! J'ai pris des photos et filmé les tutures. Si j'arrive à en faire un montage, je vous mettrais çà ici car il y avait des chouettes voitures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Sebilly a écrit:... C'était un concours de vieilles voitures ... "Vieilles" voitures : t'as pu mettre ton Buggy alors ! (parce qu'a force de le voir tourner et retourner la terre de ton champs, il est p'tre usé ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 :DD :DD ahlala...bon allez chui sympa je mets les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Purée c'est long : y'a même des photos en double. T'as trop ce WE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 bhé pû que c'est long ...pû que c'est bon :DD :DD :DD Nan moi je suis jeune et je bois pas...beaucoup :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 C'est bizarre, il n'y avait pas de Secma 500, modèle rare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Ah oui, au fait, Chris, il dit qu'il roule, il roule. Mais pourtant il a le temps de voir qu'il y a des photos en double......pfssssss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 ! ! v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Bon bonne nuit, demain je roule !!!!!!!!!!!!!!Yes !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 J'essayerais bien la rouge décapotable pour 4h !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 regis a écrit:J'essayerais bien la rouge décapotable pour 4h !!!!!!La ford Mustang ?? çà c'est de la voiture...mais faudrait la mettre au diesel et encore...ce serait encore un gouffre :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Ou à l'huile de tournesol !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites