dam 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 etant donnée qu'il y a eu une file ALP et DAZON pourquoi pas XINLING et une autre pour divers. Ayant un xinling je trouve qu'il est pas assez reconnu, pourtant il a toute les qualités manquantes au bug. coté moteur c'est le meme que le ALP. alors pourquoi pas sa propre file ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 vas-y !! lache toi, y'a la place :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 je me mets avec toi dam on ne parle pas assez des xinlings alors qu'il est presque sans soucis seul petit prob des 150, les cables d'inverseur qui cassent et un ralenti difficile à régler. Ah si j'oubliai certaine courroie ont cassées Le 250 je ne lui connaît pas (à ce jour) de défaut . Sauf quand des clients se prennent pour des experts et veulent régler une tringlerie d'inverseur, et là c'est la cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Ca c'est bien vrai ca !!! mon 150 pas de sousis (hormis une vis de la boite à air perdue) mais bon il n'a qu'une dizaine de km et cela n'augementera surement plus cette année ! quand je pourrais bouger je me pencherais sur la bête !!! mon fils a pas mal roulé et à ce jour aucun problème hormis le cable d'inverseur et la chaine qu'il faut constament règler! pour le ralenti , avec le temps il reste stable,ce n'est qu'au début qu'il est capricieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 marc, content de te lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 marc t'as eut mes mp j'attend tes réponses A+ jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites