mac rodgers 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Ce matin depart au bouulot en cata, le jerican qui fuit, je fais pas le plein plein... Retour: panne seche a 3 km... de chez moi...la remaorque à termeiner, et les affiche a aller chercher à la poste... heureusement les rouotes sont bonbées chez nous... en roulant à gauche j'ai reussi a faire encore 2.5 km et j'ai poussé le reste... vive nos campagne et a quand une jauge digne de ce nom?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 t'as roulé à gauche y a un proverbe qui dit "qu'en on a pas de tête il faut avoir des jambes" toi tu as la "tête" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Les affiches ca donne koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Les afiches sont top....Je reveins des Sables... Il y a en a partout mainteant (surtout dans les bars...) Je vous parle de tout ca demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bug Brothers 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 on comprend mieux pourquoi t'a roulé à gauche ,une affiche dans chaque bar!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites