poulpus 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut ,je suis en Seine et Marne (proche de Melun) et je viens d'acquérir un Dazon 250 d'occasion) il y a - d'une semaine je bosse dans l'eau (distribution d'eau potable) Déja quelques prob avec le bug :tétine déscellée sur le bas moteur ,goujon cassé sortie d'échappement. Enfin c'est quand même sympa comme engin A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut à toi, Oui, des problèmes, tu vas en rencontrer, mais si tu es un peu mécano, ça devrait aller. Bob bug !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut et bienvenue sur le forum !!!! Oui faut faire un peu de mécanique... C'est la rançon pour l'amusement :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 a toi poulpus, la bricole ca fait parti des plaisirs du bug(enfin,moderement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites