jean11 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 tout le monde, pour ceux qui était intéressé par une capote de protection de 250 ainsi que les pare boue et garde boue, ça y est ils sont enfin dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Quon se le dise ... l'hiver arrive vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 est-ce qu'il existe, dans le monde du bug, des gardes boue, style passage de roue (qui englobe la roue en partie sup à l'intérieur), pour éviter de salir exagérément l'ar du bug? quand je vois l'état de mon bug après un passage dans un bourbier par rapport aux quads de mes potes, je suis ! sinon, j'ai ma petite idée pour en fabriquer un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Salut coincoin les pare boue fabriqués par Jean protègent parfaitement les sièges etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Pour commencer, ces protections m'interessent, il faut compter combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 voila le lien vers les protections proposées par Jean /viewtopic.forum?t=52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites