Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canislupus

Merci au forum BPAF

Messages recommandés

J'allais acheter un quad, quand au hasard d'une navigation sur le web je suis tombé sur un site consacré au bugxter. Quel choc! C'etait une révélation : c'est un buggy de poche qu'il me faut!!
Alors j'ai navigué, et navigué encore pour trouver des infos, et j'ai découvert quoi? LE FORUM DU BPAF. Rempli d'avis d'utilisateurs, de conseils, et la j'ai découvert une communauté qu'elle donne envie d'en faire partie.
Alors aujourd'hui c'est décidé : je m'inscris au BPAF et je commande un ALP 250! Parce que moi aussi je veux mettre des photos de mon engin, et pourquoi pas des vidéos, moi aussi je veux tomber en panne en pleine foret et rentrer à pieds chez moi trempé et les mains pleines de cambouis, moi aussi JE VEUX ME METTRE SUR LE TOIT ET TROUVER CA SUPER DROLE!!!! :DD
A bientôt donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Salut Canislupus,

Pour éviter les mains pleines de cambouis, y'a une solution radicale, certe, mais efficace....ne pas graisser rabbit

lol!


ps: ceci est fait par des professionnels, les enfants si vous lisez ce message, Ne faîtes pas çà a la maison (blablabla...cascadeur....blabla...pansement...etc etc) :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu veux...Canis lupus
Meme les loups vivent en meute, rejoins la notre, c'est pas la plus triste...
Une bafouille avec un mail, un etat civil, un tel, un speudo, 15 euros et ca y est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est de ta faute si je suis là! lol!
C'est ton site que j'ai visité!
T'es pas faché j'espère que mon choix se porte sur un ALP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
tu ne pouvais pas mieux choisir!!! Et je ne dis pas ça parce que je suis revendeur non, c'est grandiose.

Au fait bienvenue (PS : 1 ALP de + Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canislupus a écrit:
Mais c'est de ta faute si je suis là! lol!
C'est ton site que j'ai visité!
T'es pas faché j'espère que mon choix se porte sur un ALP?


arf
je comprends, vu les quelques problèmes que le 250, rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, en même temps quelque chose me dit que j'ai bien fait de ne pas bazarder mon vieux Toy pour aller aux champignons au fin fonds des forets de mon Vercors natal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant d acheter quoi que ce soit, et c est valable pour n importe quel engin, essaies le d abord !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...