Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
regis

Nouveau TARN ET GARONNAIS

Messages recommandés

bonjour. LaughingLaughing

Je me présente : Régis, Tarn et Garonne dans le Sud Ouest de la France.

J'ai fais d'abord de la moto (GSXR, etc....). J'ai continué par du quad (Blasters, Scrambler, Ltz, Yfz). Et ensuite, le buggy 150 PGO.

Je viens de faire l'acquisition d'un Secma 500 que j'aurais sans doute en fin de semaine. Mr. Green

Super forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! What the fuck ?!?What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, Laughing

Oui, je sais qu'il y a un forum dédié au Secma. Mais je pense que ceux qui en ont préfèrent certainement à un forum plus vaste comme celui-là.
Il est vrai que c'est intéressant de s'aider entre nous, mais il est bien de savoir ce qui se passe chez les autres. Exclamation

La réunion des véhicules ludiques What the fuck ?!?What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-salut Voisin !!
Je vois que tu as trouvé l'Autre forum .... mais ... ici .... va falloir banquer !
Mr. Greenclown
Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de Probleme... Vous me faites passer pour un "soupe au lait" ou quoi? Laughing
Non, ce que veux probablment dire Chris, c'est que si tu veux t'impliquer plus, avoir accés a la partie privée qui gere la vie de l'association, avoir accés aux offres Faites aux membres B PAF, il faut etre membre B PAF... et donc adherer, et ca coute 15 euros...
Tu peux, bien sur, rester "inscrit" sur le forum, et là ca ne coute rien...Mais t'es pas membre B PAF... t'es juste inscrit au forum...
Chacun fait s'kil lui plait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...