regis 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 bonjour. Je me présente : Régis, Tarn et Garonne dans le Sud Ouest de la France. J'ai fais d'abord de la moto (GSXR, etc....). J'ai continué par du quad (Blasters, Scrambler, Ltz, Yfz). Et ensuite, le buggy 150 PGO. Je viens de faire l'acquisition d'un Secma 500 que j'aurais sans doute en fin de semaine. Super forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 oh tient un du forum bugxter héhé Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Bienvenue Regis Ptete un Secma que l'on pourra voir aux Sables ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 salut regis, bienvenu par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Salut regis... Y avait un forum special secma 500, attends... http://secma-quad.forumactif.com/index.forum bon y a pas grand monde... Tu as ici des gens qu'ont un X trem... (Jean en particulier, qui en vends et qui en a un "amelioré"...) a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Merci à tous, Oui, je sais qu'il y a un forum dédié au Secma. Mais je pense que ceux qui en ont préfèrent certainement à un forum plus vaste comme celui-là. Il est vrai que c'est intéressant de s'aider entre nous, mais il est bien de savoir ce qui se passe chez les autres. La réunion des véhicules ludiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Re-salut Voisin !! Je vois que tu as trouvé l'Autre forum .... mais ... ici .... va falloir banquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Pourquoi, banquer, ami Toulousain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 plaisanterie de très mauvais goût !!! :DD Les fondateurs vont me tomber dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Pas de Probleme... Vous me faites passer pour un "soupe au lait" ou quoi? Non, ce que veux probablment dire Chris, c'est que si tu veux t'impliquer plus, avoir accés a la partie privée qui gere la vie de l'association, avoir accés aux offres Faites aux membres B PAF, il faut etre membre B PAF... et donc adherer, et ca coute 15 euros... Tu peux, bien sur, rester "inscrit" sur le forum, et là ca ne coute rien...Mais t'es pas membre B PAF... t'es juste inscrit au forum... Chacun fait s'kil lui plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites