BOILE 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Je viens d'avoir mon BR 250 07/09/2005, équipé d'un beau fanion jaune inscrit PGO en bleu sur une tige souple et solide. Voilâ Voilâ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bug Brothers 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 moi aussi j'ai eu le fanion, malheureusement comme j'arrachais l'isolation de ma porte de garage basculante , j'ai réduit la hauteur d'un bon mètre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut et Félicitation, Moi, comme je ne veux pas faire de la pub à PGO, j'ai enlevé le marquage avec un peu d'Acétone sur un coton ! Il me reste un beau fanion jaune sans aucune inscription de mauvais gout... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skiletroc 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 moi j ai viré le fanion jaune et j ai mis un petit drapeau de pirate ca attire encore plus l oeil....la tete des grands mere quand il croise un bug pirate...... terrible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 skiletroc a écrit:moi j ai viré le fanion jaune et j ai mis un petit drapeau de pirate ca attire encore plus l oeil....la tete des grands mere quand il croise un bug pirate...... terrible.. loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bug Brothers 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 tu l'as trouvé ou ton drapeau pirate? skiletroc a écrit:moi j ai viré le fanion jaune et j ai mis un petit drapeau de pirate ca attire encore plus l oeil....la tete des grands mere quand il croise un bug pirate...... terrible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skiletroc 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 ici http://www.lecoffredupirate.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 skiletroc a écrit:ici http://www.lecoffredupirate.com/ Il est marrant ce site T'as pris lequel ? de fanion ? le petit format ? ou carrément le grand, façon bâteau à l'abordage ? :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skiletroc 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 le petit " jhone rackame " puit un petit scan du drapeau pour transpherer sur adhesif , et hop le toure et jouet pour decoré les cotés aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 yearrr cool je veux le meme c est marrant dans ton garage on se croirait chez moi..... tu as coupé toi aussi la tige du fanion car ca passait pas la porte basculante du garage non ? lol et en plus j ai aussi fait une mezzanine en bois..... et wé pour que le bug et la moto puissent rentrer. a+++++++++++++ ( sympa les adhésifs,comment as tu fait ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skiletroc 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 j ai la chance d avoire une amie qui a ce que l on appelle un tracer c est une machine qui découpe le plastic adhésif ca sert a faire les panneaux pub que tu voi au bord des route le tous et de trouver un model a une seul couleur c est plus facile a coler ensuite tous se qui et gris dans le dessin ca n est pas de l adesif c est la peinture du bug on colle sur un papier transphere et le toure et jouet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Bien pensé et bien réussi la déco et j'ai remarqué aussi la cane antivol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 le plastic adhésif c'est du vinyl. il suffit d'avoir ton dessin ou logo vectorisé dis ton logo est quand fort pixelisé ? non les mesures c'est bien 45 x 30 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skiletroc 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 oui c est du 45x30 mais avec l ourlet que j ai fait sur le tissue pour le coller a la baguette plastic a reduit la taille à 40 x 25 et ca la bien renforcé sur les bords... pour le plastic adhesif , oui c est du vinyl , qui va a l exterieur ( froid :/chaleur ) oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites