Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac rodgers

[buggy] resserer les roues

Messages recommandés

Les roues doivent etre regulierement resserées, surtout au debut...
Enlever le cache en plastique, enlever la goupille, et resserer a la clef a cliquet (a choc, c'est ideal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi la clé à choc , c'est la clé dynamométrique?
Pour les couples de serrage c'est indiqué dans la notice 6kg/m pour les 4 écrous de roues(es-ce que celà peut-être confirmé?)
Pour le moyeu par contre pas d'indication trouvée dans la notice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je retire ce que j'ai dis... Car il est possible que mon serrage "viril" de la roue avant soit la cause de mon roulement HS....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

rambo serrage type F1 lol!

Citation :
Je retire ce que j'ai dis... Car il est possible que mon serrage "viril" de la roue avant soit la cause de mon roulement HS....


je n'ai pas pu m'empecher de visualiser l'agonie du roulement shakng2
Irresistible lol! , desolé, je le referais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme du serrage a la clef a choc c que tout le monde na pas de petard avec reglage de la puissance dair donc on peut arriver a arracher les filets.....si si.deja fait Bouletlol!

en revanche 1 serrage costaud avec 1 rallonge doit etre suivi et ca doit suffir.


a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
en revanche 1 serrage costaud avec 1 rallonge doit etre suivi et ca doit suffir.


Non, il ne faut pas! Les écrous de roues se serrent à la clef dynamométrique et au couple préconisé sinon, bonjour les roulements !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme: Vu le montage des roulements avants, il faut serrer legerement, car autrement l'ecrou de roue (d'un diametre legerement inferieur à la petite bague) vient enfoncer le petit roulement contre le gros...
et il explose...
Le roulement tient bien: pas besoin de serrer... La goupille est là en securité... Il avait jamais bougé sur le 175...Alors je sais pas ce qui m'a pris de le serrer commack...
feu roulement... pardonne moi... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François pour ton problème, l'idéal serait de trouver pour les roues des écrous nylstop épaulés.
Je vais me renseigner dans les magasins de karting
L'inconvénient c'est qu' à chaque démontage il est conseiller de les changer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...