Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric111

crossbone axr 400

Messages recommandés

Je viens d appeler AXR suite à une "révélation que vient de me faire un copain. Il a essayer la version tt de leur roadster 400. Il parait que cela
pousse "fort" et que c est super sympa. Le tarif : 6500 euros la version de
base. C est sure c est une somme. Mais si vraiment le produit répond à nos attentes cela peut valoir le coup. A comparer avec les 5000 euros
d un bug rider 250 avec tout les problèmes qu on lui connait. Là, il
sagit d un 400 et c est un produit FRANCAIS. On peut donc espérer un certain degré de finition et de fiabilité. Restons quand meme prudents, attendons de voir la bete (au salon du 2 roues) et surtout essayons la !
Euh... là je sens que je vais me faire trucider mais bon... On peut voir une petite photo de l engin sur le site de "convergence" dans leur journal du buggy "essai crossbone 400" Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu sur le forum du monde du quad :
/viewtopic.forum?t=710

ils étaient à Pont de Vaux....

AXR, pour les quads, à la réputation d'un bon SAV...les machines étant de l'assemblage chinois (AxR 300 sp).
En gros, le quad Axr 300 est une machine relativement performante sur laquelle il faut vérifier la boulonnerie (aussi...) des les premières centaines de kilomètres.

Voilà ce que j'en sais (ou crois en savoir :DD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visiblement AXR avait l'intention de frapper fort avec la presentation de leur engin a pont de vaux...Annonce micro, messages publicitaire, camion d'assistance, et 4 machines engagées...
quelqu'un qui y etait m'a dit qu'il n'y a qu'une machine sur 3 qui revenait par elle-meme...
La HONTE!
L'assistance s'est debrouillé pour cacher les reparation qu'ils ont effectuées, mais apparement sur le train arriere (cul au fond du camion avec baches)
Je m'autorise a penser (comme dirait Coluche) qu'il n'y a pas que PGO qui decouvre que la cardan et le tout terrain ca va pas ensemble...
Mais bon, en fait on ne sais rien...et vous avez raison pour le prix d'un fun quad : cet engin reponds plus a la definition d'un buggy de poche...
J'ai invité AXR a un talk show aussi ...sous l'impulsion eclairée de SEB...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
version Rodster à partir de 7500 Euros

Version Kartcross à partir de 6500 TTC
Sortie fin Sept


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Smile je voudrais savoir si le 400 axr crossbone est egalement conduisible dés 16 ans??
salut merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut IL y a un article qui est sortit sur le AXR crossbone dans "le monde du quad" il fai 5 pages thumright .voila aller a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour si vous parler de l article je ne sai pas je n est pas regarder sur internet mais je l esta cheter dasn un kioske. C est assez complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,
oui sur la revue n°26
page 18,il y a un article annoncant le BPAF show aux sables,
page 54,une presentation des 2 modeles axr.
rien de transcendant dans l'article(ce n'est pas un essai),des photos des modeles sous d'autres angles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu l'article. Je reste convaincu par le crossbone, mais pas pour le Carbone comparé au Secma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C clair le secma est beucoup mieu que le carbonne mais cele est en partie justifier par le prix du secma. cause equipemen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,
essai du crossbone dans 125 mag.

j'ai la flemme de faire un topo,va faloir etre gentil avec moi...

lol!lol!lol!



bon allez:
en gros,

+ direction souple et precise
du couple a bas regime
suspentions efficaces
bonne capacite a mettre en travers sur le gras...
tenue de route
bonne motricité
aptitude TT

_ pas de pare-brise
perilleux dans les pierriers ou les passages extremement défoncés...

voila,et un crossbone offert au premier a nous mettre un photo de derriere

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
si je ne me trompe pas , ca c'est l'arriere du CARBONE pas du CROSSBONE ! Rolling Eyes

Perso je doute beaucoup que AXR est repris le meme "cul" What the fuck ?!? (ou bien !?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison Neo, mais je n'ai pas trouvé de photos de l'arriere du crossbone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois avoir cu ca chez un de mes distributeur ici , je vais voir s'il a "le droit" de me les envoyer ...
en attendant voici ce que je crois etre le shoot le plus recent de la bête trouvable sur le net :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doute et question ...


- C'est quoi cette barre ? jambre de force ? (1)
- On dirait le radiateur (2) ... c'est pas un peu risqué comme emplacement vue la destination tout-terrain de cette machine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ca, le crossbone n'a pas les plastiques gris autour du moteur et il n'y a pas de coffre non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu trouve la photo d'origine au debut de ce forum, tu veras que ton numéro 1 est en fait un panneau derrière le vehicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la 1,d'accord avec lohr64,la 2 c'est effectivement le radiateur,mais difficile avec l'angle de la photo de voir s'il est protegé ou pas.
si quelqu'un va au salon a paris,qu'il nous prenne des clichés sous toutes les coutures... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Quelqu'un connait-il le prix qu'AXR propose pour son crossbone pendant la durée du mondial?

Un essai est-il programmé par quelqu'un du BPAF, et si oui, quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a decidé (CA B PAF) d'aller à 3 à Romorantin essayer l'AXR...
bientot...
Chris 31, blackbull, et moi...
On vous tient au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les prix déjà annoncés sur ce forum sont les prix lancement proposés lors du mondial à savoir
6490 € pour le CROSSBONE et 7390€ pour le CARBONE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yès ! Voilà une photo quelle est belle !
Ca donne vraiment envie d'aller le voir rapidement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft avec toi,

dépêchez-vous pour l'essai que l'on puisse se faire une idée plus précise,

je suis passé voir le conc AXR du coin: il m'a dit qu'il se rendait au mondial pour en savoir plus et qu'il espérait bien avoir un spécimen de la bête d'ici peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Axroad !
Jolie photo Cool

Il y a-t-il maintenant des dates arrêtés pour la disponibilitée du Crossbone ? cet engin est-il dors et deja homologué route ?

a+ thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La CARBONE et le CROSSBONE sont homologués et sortent actuellement de l'usine, pour ce qui est des délais de livraison c'est à voir avec les revendeurs, les premiers qui commandent sont les premiers servis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos elles sont top Very HappyVery HappyVery Happy

en plus il parle de plus de 20 cv en le debridant, ca me plait ca Very HappyVery Happy

par contre il va falloir le preparer pour les chemins...

regardez le siege n'est pas protege on dirait mon kart


enfin faut bien trouver quelque chose

jamais content celui la bouncebounce a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT, effectivement un petit deflecteur sur les garde boues aurait ete necessaire,
malgre tout il est bien ce petit buggy,les essais ne sont pas encore nombreux mais il y a de la recherche quand meme ,pas tres lourd,une bonne cylindree,une gueule sympa,un bon empattement,assez bien equipe pour ce type de machine,d'apres le forum buggy club 500 commandes ont etees prises en compte,axr profite de l'engouement de ces machines,les asiatiques ne sont plus seuls et c'est tant mieux... COCORICO A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sera t il possible de monter un parebrise et coffre arrière sur le crossbone
Merci et A +
I don't want thatI don't want that :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs ser t il possible de remplacer la banquette par sièges séparés et un haranis à la place des ceintures à enrouleur ???
I don't want thatI don't want thatI don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai pris commande d'un de ces gros jouets Vendredi dernier, mon conc en a pris un pour lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je reviens à l'instant du salon du 2 roues pour regarder de près le Crossbonne,
il y avait 2 personnes pour repondre très, très succintement au questions sans possibilité de s'assoir dans la machine pour tester le confort.
impossible d'avoir des infos ou ds photos sur les accessoires (portes , toit,..) .Les 2 hotesses présentes étaient juste là pour distribuer les prospectus et faire "pôt de fleur".
J'ai préféré le Crossbonne au carbone dont les roues me semble ridicules !
Les prix au Salon pour le Crossbonne 6450€
pris des options:
pare brise 300€
essuie glasse 250€
toit 240€
portes 450€
bumpers AV/AR 450€

donc le tout pour 8270€

Autre infos , TOUS les concessionnaires de la marque vont reçevoir d'ici la fin octobre un exemplaire (Crossbone ou Carbone ???) pour les essais

La garantie est par ailleurs seulement de 1 an et non pas 2 ans comme j'ai pu le lire dans un article sur le web !!!

Comparativement au Bugrider 250 présent sur un stand juste à coté , je trouve que le rapport qualité prix (4990 contre 6490) est indiscutablement en faveur de l'AXR pour sa trés belle qualité de fabrication , il restera juste à apprécier dans le temps la fiabilité et apporter quelques petites amélioration (protection sous chassis et radiateur qui est beaucoup plus gros que sur le bugrider250)

R.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui sont pres du 76,essai du crossbone sur le domaine de baillyloisirs,grand pro du quad.
si quelqu'un y va,qu'il nous fasse un topo car le terrain de bailly est autant piste de cross que du tres hard... bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essais programmé le 25 octobre au nom du BPAF... article a venir vers le 30...(aux adherents)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...