eric111 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Je viens d appeler AXR suite à une "révélation que vient de me faire un copain. Il a essayer la version tt de leur roadster 400. Il parait que cela pousse "fort" et que c est super sympa. Le tarif : 6500 euros la version de base. C est sure c est une somme. Mais si vraiment le produit répond à nos attentes cela peut valoir le coup. A comparer avec les 5000 euros d un bug rider 250 avec tout les problèmes qu on lui connait. Là, il sagit d un 400 et c est un produit FRANCAIS. On peut donc espérer un certain degré de finition et de fiabilité. Restons quand meme prudents, attendons de voir la bete (au salon du 2 roues) et surtout essayons la ! Euh... là je sens que je vais me faire trucider mais bon... On peut voir une petite photo de l engin sur le site de "convergence" dans leur journal du buggy "essai crossbone 400" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 j'ai vu sur le forum du monde du quad : /viewtopic.forum?t=710 ils étaient à Pont de Vaux.... AXR, pour les quads, à la réputation d'un bon SAV...les machines étant de l'assemblage chinois (AxR 300 sp). En gros, le quad Axr 300 est une machine relativement performante sur laquelle il faut vérifier la boulonnerie (aussi...) des les premières centaines de kilomètres. Voilà ce que j'en sais (ou crois en savoir :DD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric111 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 C est vrai tu as raison les quads sont chinois. Par contre le buggy est construit à Romorantin dans l ancienne usine Matra. Du moins, c est qui est expliqué dans leur site. http://www.axroad.com/default_zone/fr/html/page-3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 c'est vrai qu'il serait construit en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Visiblement AXR avait l'intention de frapper fort avec la presentation de leur engin a pont de vaux...Annonce micro, messages publicitaire, camion d'assistance, et 4 machines engagées... quelqu'un qui y etait m'a dit qu'il n'y a qu'une machine sur 3 qui revenait par elle-meme... La HONTE! L'assistance s'est debrouillé pour cacher les reparation qu'ils ont effectuées, mais apparement sur le train arriere (cul au fond du camion avec baches) Je m'autorise a penser (comme dirait Coluche) qu'il n'y a pas que PGO qui decouvre que la cardan et le tout terrain ca va pas ensemble... Mais bon, en fait on ne sais rien...et vous avez raison pour le prix d'un fun quad : cet engin reponds plus a la definition d'un buggy de poche... J'ai invité AXR a un talk show aussi ...sous l'impulsion eclairée de SEB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domig51 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut version Rodster à partir de 7500 Euros Version Kartcross à partir de 6500 TTC Sortie fin Sept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 doming, es-tu revendeur axr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 bonjour je voudrais savoir si le 400 axr crossbone est egalement conduisible dés 16 ans?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Oui tout à fait avec le permis moto 125 comme le quads se sont des quadricycles lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 IL y a un article qui est sortit sur le AXR crossbone dans "le monde du quad" il fai 5 pages .voila aller a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Salut, sur le site je ne trouve pas donc sans doute sur la revue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 bonjour si vous parler de l article je ne sai pas je n est pas regarder sur internet mais je l esta cheter dasn un kioske. C est assez complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 , oui sur la revue n°26 page 18,il y a un article annoncant le BPAF show aux sables, page 54,une presentation des 2 modeles axr. rien de transcendant dans l'article(ce n'est pas un essai),des photos des modeles sous d'autres angles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Oh, il faut que je vois ça !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 J'ai vu l'article. Je reste convaincu par le crossbone, mais pas pour le Carbone comparé au Secma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 C clair le secma est beucoup mieu que le carbonne mais cele est en partie justifier par le prix du secma. cause equipemen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Oui, le prix n'est pas le même, c'est sûr, pour l'instant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 , essai du crossbone dans 125 mag. j'ai la flemme de faire un topo,va faloir etre gentil avec moi... bon allez: en gros, + direction souple et precise du couple a bas regime suspentions efficaces bonne capacite a mettre en travers sur le gras... tenue de route bonne motricité aptitude TT _ pas de pare-brise perilleux dans les pierriers ou les passages extremement défoncés... voila,et un crossbone offert au premier a nous mettre un photo de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 http://ns32536.ovh.net/~axroad/goodies/photo/telec/1.jpg tu me l'envoie quand le crossbone? dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Essaie ça : http://ns32536.ovh.net/~axroad/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Allez ze vous met le lien pour leur nouveau site: http://ns32536.ovh.net/~axroad/ ya des fotos partout par petits bouts... :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 He He, rapide le Canislupus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Hello, si je ne me trompe pas , ca c'est l'arriere du CARBONE pas du CROSSBONE ! Perso je doute beaucoup que AXR est repris le meme "cul" (ou bien !?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 tu as raison Neo, mais je n'ai pas trouvé de photos de l'arriere du crossbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Moi je crois avoir cu ca chez un de mes distributeur ici , je vais voir s'il a "le droit" de me les envoyer ... en attendant voici ce que je crois etre le shoot le plus recent de la bête trouvable sur le net : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Doute et question ... - C'est quoi cette barre ? jambre de force ? (1) - On dirait le radiateur (2) ... c'est pas un peu risqué comme emplacement vue la destination tout-terrain de cette machine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 C'est ca, le crossbone n'a pas les plastiques gris autour du moteur et il n'y a pas de coffre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 si tu trouve la photo d'origine au debut de ce forum, tu veras que ton numéro 1 est en fait un panneau derrière le vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 pour la 1,d'accord avec lohr64,la 2 c'est effectivement le radiateur,mais difficile avec l'angle de la photo de voir s'il est protegé ou pas. si quelqu'un va au salon a paris,qu'il nous prenne des clichés sous toutes les coutures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Lohr64 a écrit:http://ns32536.ovh.net/~axroad/goodies/photo/telec/1.jpg tu me l'envoie quand le crossbone? dis? et toujours pas de photo du plein arriere du crossbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Quelqu'un connait-il le prix qu'AXR propose pour son crossbone pendant la durée du mondial? Un essai est-il programmé par quelqu'un du BPAF, et si oui, quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 On a decidé (CA B PAF) d'aller à 3 à Romorantin essayer l'AXR... bientot... Chris 31, blackbull, et moi... On vous tient au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axroad 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Les prix déjà annoncés sur ce forum sont les prix lancement proposés lors du mondial à savoir 6490 € pour le CROSSBONE et 7390€ pour le CARBONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Yès ! Voilà une photo quelle est belle ! Ca donne vraiment envie d'aller le voir rapidement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 avec toi, dépêchez-vous pour l'essai que l'on puisse se faire une idée plus précise, je suis passé voir le conc AXR du coin: il m'a dit qu'il se rendait au mondial pour en savoir plus et qu'il espérait bien avoir un spécimen de la bête d'ici peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Merci Axroad ! Jolie photo Il y a-t-il maintenant des dates arrêtés pour la disponibilitée du Crossbone ? cet engin est-il dors et deja homologué route ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 , voila enfin une photo ou on voit l'arriere, tres bel engin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axroad 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 La CARBONE et le CROSSBONE sont homologués et sortent actuellement de l'usine, pour ce qui est des délais de livraison c'est à voir avec les revendeurs, les premiers qui commandent sont les premiers servis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 waaouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz85 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 merci pour les photos elles sont top en plus il parle de plus de 20 cv en le debridant, ca me plait ca par contre il va falloir le preparer pour les chemins... regardez le siege n'est pas protege on dirait mon kart enfin faut bien trouver quelque chose jamais content celui la a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marc ladras 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 SALUT, effectivement un petit deflecteur sur les garde boues aurait ete necessaire, malgre tout il est bien ce petit buggy,les essais ne sont pas encore nombreux mais il y a de la recherche quand meme ,pas tres lourd,une bonne cylindree,une gueule sympa,un bon empattement,assez bien equipe pour ce type de machine,d'apres le forum buggy club 500 commandes ont etees prises en compte,axr profite de l'engouement de ces machines,les asiatiques ne sont plus seuls et c'est tant mieux... COCORICO A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boper31 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Sera t il possible de monter un parebrise et coffre arrière sur le crossbone Merci et A + : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boper31 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Par ailleurs ser t il possible de remplacer la banquette par sièges séparés et un haranis à la place des ceintures à enrouleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Perso j'ai pris commande d'un de ces gros jouets Vendredi dernier, mon conc en a pris un pour lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsses 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut je reviens à l'instant du salon du 2 roues pour regarder de près le Crossbonne, il y avait 2 personnes pour repondre très, très succintement au questions sans possibilité de s'assoir dans la machine pour tester le confort. impossible d'avoir des infos ou ds photos sur les accessoires (portes , toit,..) .Les 2 hotesses présentes étaient juste là pour distribuer les prospectus et faire "pôt de fleur". J'ai préféré le Crossbonne au carbone dont les roues me semble ridicules ! Les prix au Salon pour le Crossbonne 6450€ pris des options: pare brise 300€ essuie glasse 250€ toit 240€ portes 450€ bumpers AV/AR 450€ donc le tout pour 8270€ Autre infos , TOUS les concessionnaires de la marque vont reçevoir d'ici la fin octobre un exemplaire (Crossbone ou Carbone ???) pour les essais La garantie est par ailleurs seulement de 1 an et non pas 2 ans comme j'ai pu le lire dans un article sur le web !!! Comparativement au Bugrider 250 présent sur un stand juste à coté , je trouve que le rapport qualité prix (4990 contre 6490) est indiscutablement en faveur de l'AXR pour sa trés belle qualité de fabrication , il restera juste à apprécier dans le temps la fiabilité et apporter quelques petites amélioration (protection sous chassis et radiateur qui est beaucoup plus gros que sur le bugrider250) R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Ramsses, Merci pour ton compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 pour ceux qui sont pres du 76,essai du crossbone sur le domaine de baillyloisirs,grand pro du quad. si quelqu'un y va,qu'il nous fasse un topo car le terrain de bailly est autant piste de cross que du tres hard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 essai lors de la porte ouverte ce 29 et 30 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Essais programmé le 25 octobre au nom du BPAF... article a venir vers le 30...(aux adherents) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites