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Jeager13

Remplissage du cylindre

Messages recommandés

salut à tous,

drunken Il y a encore une possibilitée de remplir plus vite est mieux le cylindre sans rien modifier au gicleur du carbu, et cela ne coûte rien.

Déposer le couvercle du boitier de dépression sur le haut du carbu, et faire un joint de 3mm d'épaisseur. Et remonterle tout. (si vous le faite en caoutchouc le faire de 5 mm car il va s'écraser au serrage)

Cela fera lever le boisseau plus facilement dés le début de l'accélération car le tarrage du ressort qui est comprimé par la dépression sera plus faible donc le boisseau réagira plus vite. Twisted Evil
Avec un filtre KN cela doit être encore plus efficace.
Cela ne changera sans doute pas la vitesse de pointe mais la patate surement.

C'est valable pour tous les bug vu que tous on le même système de carbu. study

C'est facile à faire et pas irréversible

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Jeager est ce qu'on pourrait modifier l'alesage du piston ?
J'essaie dès que j'ai le temps ta modfi jeager avec un dossier

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Salut Siam,

Changer l'alesage doit être possible mais pour ce faire il faut déposer le cylindre , voir de combien il est réalesable et en suite trouver un piston. tout cela risque d'engendrer pas mal de frais aux risques d'afaiblir le bas moteur. Et le 151 n'est il pas déjà un 125 revu et alezé c'est ce que j'ai lu à la sortie du 151.

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Si c'est bien un moteur issu d'un scooter.....

Quand j'étais gamin, on mettais des kits sur nos mobylettes (chemise/piston) pour passer de 50cc à 75 cc...

Je suppose que l'on peut trouver des kits 175cc peut-être adaptables sur le bugxter...
Ce serait plus simple que le réalésage Wink

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Attention , je suis de l'avis de René...le bas moteur doit etre celui d'un 125... passer à 175 va le faire "charger" ... J'ai mis un kit 175 sur ma 2eme XLS...il avait duré 2 ans... alors que ma premiere XLS roulait encore ..

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