JP 85 0 Posté(e) le 27 août 2005 Dans la série çà continu voila les vibrations sont venues à bout des feux AR.A chaque sortie une (mauvaise) surprise...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 28 août 2005 ouah jp c'est carément le support déssoudé! je croyais que c'était une panne elec tu n'as pas accroché quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP 85 0 Posté(e) le 29 août 2005 non, rien du tout..... JP 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falgor78 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Salut à tous Moi aussi j'ai pris une carte au club des Feux félés (pas de chez Lustucru). Je si rentré avec un feux qui pendouille et l'autre a la limite du gouffre. J'ai donc décidé de faire dans le souple ! Voici quelque chtites photos, si cela peux vous être utile. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Salut falgor, je sais que c'est pas l'objet du post mais je vit que tu as aussi ralonger tes gardes-boue arrière , c'est vraiment efficace ? il n'y a plus de projection de boue ? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Mad-Max 06 a écrit:Salut falgor, je sais que c'est pas l'objet du post mais je vit que tu as aussi ralonger tes gardes-boue arrière , c'est vraiment efficace ? il n'y a plus de projection de boue ? LaurentFalgor, si tu peux répondre sur un autre topic....pour les garde-boues...avec des photos si tu peux Pas bête les feux souples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites