Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JP 85

mano et sonde de température

Messages recommandés

voila un mano très pratique et pas trés cher(70€) et monté un 1/2 heure thumrightsalut


sportivement JP 85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est plus expeditif que les explication de fred pour la sienne, mais si on y arrive pas on sait ou te trouver pour quelque explication suplementaires.. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour gérard, si tu est interressé,je peut te le fournir.Pour répondre à mac, il suffit de vidanger le circuit de refroidissement, de dévisser la sonde qui ce trouve sur le haut de la culasse(fil bleu et noir) de mettre la sonde livré à la place de celle d origine, de coller le mano juste derriere le frein à main,d attacher le fils qui reli la sonde au mano et voila le travail thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci JP, tu sais, ya beaucoup de bricoleur du dimanche ici, et il faut bien expliquer... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bsr à tous, je rencontre un petit problème, je viens de monter un mano T° avec la sonde en sortie moteur sur la durite par un manchon avec la masse dessus, j'ai raccordé mon fil de sonde (le central) au mano sur la fiche S (de sonde), j'ai pris le plus sous le tableau de bord petit fil orange (le plus fin) pas celui qui vient de la clef de contact, ceux qui alimentent le cadran et la masse prise sur une attache de garde boue av . Lorsque je met le moteur en marche, il monte à t° et je vois l'aiguille du mano bouger, mais de quelques milimètres pas plus , soit à peine 50° puis s'arrête . Quelqu'un peutîl me dire ce qui se passe où ce que j'ai mal fait car l'élec et moi !!!!!! c'est limite
d'avance merci
Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sonde est livré avec le mano ?
est ce que la masse est bonne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci siam de me répondre aussi rapidement, la sonde est celle prévue avec le mano (vdo) pour ne pas le citer mais le manchon qu'ils prévoient était trop gros de28 à 35 mm donc j'ai pris un té de cuivre de plomberie
22MM/15MM/22MM que j'ai préparé (soudure d'une masse et d'un écrou fileté de bicône renversé du même pas) tout allait pout le mieux, mais rentré à la maison je remarque qu'une soudure à l'étain était plutôt collée et là, la cata, la pâte à étamer que j'avais à la maison était mauvaise donc (le bordel) tout se désoude (la masse) donc, résigné, j'ai utilisé du quicksteel une pâte 2 composants (800°) et je place le tout. Là, mon inquiétude est que la fiche de masse du manchon est posée sur le té puis plaquée par ce composant (quelques doutes). essai, rien, aiguille complétement amorphe. la masse de la sonde je l'ai placée sur un boulon de la barre de renfort du bras oscillant et la masse avant sur l'attache du garde boue avant. là, maintenant je monte à presque 50° lorsque mon moteur demande le ventilo!!!!( Je sais siam que j'ai été long, mais j'essaie d'être complet) Je pars à Paris à 15 heures jusque demain soir donc pas de réponses possible de ma part avant demain soir) merci et bonne journée à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...