Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeepouille

Lequel !?

Messages recommandés

Salut,

Bravo pour ce forum convivial et instructif. Wink

Je suis parisien et ça fait un moment que je lorgne sur les PGO 150 en passant devant Jean Charles Automobiles qui distribue ces buggies.

Fin Juillet, dans le Var, j'ai loué pour une journée un "yazuka" 150 . Ce sont des Dazon. Véhicule sympathique mais qui se retourne facilement Confused et semblant perfectible : une durit d'huile a lâche immobilisant le véhicule. On nous l'a changé pour un autre qui "ramait": apparement c'était la courroie qui montrait des signes de faiblesse apres seulement un mois d'utilisation, Sad certes particulière (location) mais tout de même Rolling Eyes .

En fait j'envisageais d'acheter un BAJA chez Sima copie conforme du PGO mais moins cher. Mais il semble qu'il y ait souçi et donc disponibilité reportée. Je ne sais donc pas aujourd'hui vers quoi me tourner : un PGO éprouvé mais cher, un Dazon apparement joueur (train arrière étroit) mais perfectible, ou un Xiling mal connu semble-t-il.

Si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Si la durite a lachée c'est que la modif constructeur n'a pas ete realisée.
Chaussé route ou TT ?
600 km avec mon dazon 150cc, sans probleme. je fais du tous chemins et non du TT. des deux, trois heures de balade avec ma fille.
Amicalement Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Le xiling est une machine relativement semblable aux PGO
Aceman sur le forum en a 2 et il pourra te renseigner sans problème (dès qu'il sera revenu de vacances !!)

il y a des photos sur le forum :

Photos XINLING 150

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domig51 a écrit:
Chaussé route ou TT ?


Chaussé route Smile

Si la modif (durit) n'a pas été faite c'est peut être effectivement parce que ceux là (les yazuka) proviennent d'un container refusé non ?



Merci Sebilly pour les photos du Xiling je le trouve superbe! Surtout en gris avec les baquets noirs ShockedbouncebounceMr. Green

Combien ça vaut en gros ça ? dans les 3200 3300 non? et qui en distribue ? j'ai cru comprendre que Jean sur le forum en vendait.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
pour le 150 dazon compte 2800 euros avec pot US et gicleur.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeepouille a écrit:
Salut,

Bravo pour ce forum convivial et instructif. Wink

Je suis parisien et ça fait un moment que je lorgne sur les PGO 150 en passant devant Jean Charles Automobiles qui distribue ces buggies.

Fin Juillet, dans le Var, j'ai loué pour une journée un "yazuka" 150 . Ce sont des Dazon. Véhicule sympathique mais qui se retourne facilement Confused et semblant perfectible : une durit d'huile a lâche immobilisant le véhicule. On nous l'a changé pour un autre qui "ramait": apparement c'était la courroie qui montrait des signes de faiblesse apres seulement un mois d'utilisation, Sad certes particulière (location) mais tout de même Rolling Eyes .

En fait j'envisageais d'acheter un BAJA chez Sima copie conforme du PGO mais moins cher. Mais il semble qu'il y ait souçi et donc disponibilité reportée. Je ne sais donc pas aujourd'hui vers quoi me tourner : un PGO éprouvé mais cher, un Dazon apparement joueur (train arrière étroit) mais perfectible, ou un Xiling mal connu semble-t-il.

Si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues ! Very Happy


Moi aussi lors de mon achat, j'ai beaucoup hésité. J'ai failli prendre un Bugxter mais il fallait attendre trop longtemps, alors on a commandé un Baja, à la reception Sima contacte mon conc pour lui dire de ne pas vendre les Bajas car gros defaults sur les modèles. Ensuite je suis allé vers le Yazuka qui est un Dazon refusé avec pas mal de problèmes de fiabilité visiblement.

Perso j'ai opté pour un Dazon Classic Rider 150, j'en suis enchanté, ca pousse bien, c'est joueur sans être dangeureux. Suffit de faire gaffe comme en voiture. Je me vois mal prendre un tournant sérré à 200 km/h avec ma voiture, je mise sur la même reflexion en Buggy, suffit de faire attention et tout va bien.

Minico en plus est sérieux, quelques problèmes avec le DAZON, plus de problème quelques semaines après. Un service de qualité, c'est bien là le plus important.

Prix: 2800 Euros, rien à dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...