vonvon 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 vonvon 44 OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 /viewtopic.forum?t=641 Pour voir les autres du 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 salut tout le monde je m'inscrit aussi alors david/picardie/aisne/saint-gobain/ je vais avoir mon bugg au mois de Juin pas mal comme idee sans quoi de cartographier les buggueurs mais une idee a prendre ou non pourquoi ne pas mettre nos numeros de portables??? cordialement DAVID OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 david a écrit:salut tout le monde je m'inscrit aussi alors david/picardie/aisne/saint-gobain/ je vais avoir mon bugg au mois de Juin pas mal comme idee sans quoi de cartographier les buggueurs mais une idee a prendre ou non pourquoi ne pas mettre nos numeros de portables??? cordialement DAVIDSur le forum, chaque personne (enfin le maximum) est mentionné dans le département qu'il habite. Pour éviter, car le forum est ouvert à tous, de mettre des choses un peu "privées" comme les numéros de téléphone; il suffit de cliquer sur le nom du buggyste de ton département et cela ouvre le "profil" de la personne. Ensuite, il suffit de cliquer sur MP et d'envoyer un message privé. De cette façon, les échanges se font "entre vous". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 merci d'avoir repondu c'est vrai des gens malhonnetes peuvent faire des sottises avec le numero de portable mais dans un ancien forum ou jai mi mon numero jamais de problemes "je touche du bois " je pense qu'entre personne civiliser on ferai pas de betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 L'autre problème, c'est qu'il est difficile de maintenir à jour les numéros de téléphone. En imaginant que tous les membres acceptent de mettre leur numéro, il faut ensuite penser qu'il faut s'assurer qu'ils sont toujours à jour...sinon cela ne sert à rien de les afficher ! Entre ceux qui préfèrent ne pas l'afficher, ceux que cela ne dérange pas....la méthode la plus simple est la technique du Message Privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 oui dans un sens pas de souci comme sa alors mais dit moi tu dors jamais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 david a écrit:oui dans un sens pas de souci comme sa alors mais dit moi tu dors jamais?? heu...si...quand je suis dans mon lit :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnbmarc 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 un bonjour a vous tous de vnbmarc,,,moi pres de toulon dans le 83 var bugrider 250 OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Sebilly a écrit:/viewtopic.forum?t=641 Pour voir les autres du 44 oups, je viens de voir ca,a quand une rando ouest... merci seb'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViP-R 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 ViP-R LANDES (40) PONTONX SUR L'ADOUR. @ + OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred racing 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 fred racing la faloise 80 somme OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 tonio BELLAC (87) haute-vienne LIMOUSIN OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roby 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 roby 88 vosges saint die des vosges [/b] OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Loupapi33 Gironde (33) Blanquefort OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonvon 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 vonvon loire atlantique la chapelle sur erdre OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manubohan 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 manu bouillon belgique OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagas02 0 Posté(e) le 13 février 2006 gagas02 laon aisne bon boulot et excellent e rubrique OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 13 février 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier du 91-94 0 Posté(e) le 16 février 2006 olivier du 91-94 (sans bug) Brunoy (91) OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alevic 0 Posté(e) le 26 février 2006 Alexandre (alevic) 13 Bouches du Rhone Rognac OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
npel0110 0 Posté(e) le 27 février 2006 npel0110 Nicolas La Louviere Hainaut Belgique OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorouen 0 Posté(e) le 3 mars 2006 76 OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rculone 0 Posté(e) le 8 mars 2006 SALUT FABIEN oise (60) angy 60250 MERCI OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Saint Laurent de Mure dans le Rhône: 69 OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrenouille 0 Posté(e) le 27 mars 2006 lagrenouille marne 51 chalons en champagne OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 1 avril 2006 michel 42 loire sury le comtal OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouss mouss 0 Posté(e) le 2 avril 2006 loire 42 saint etienne sympa l'idée de la carte... mais j'ai vue au début du poste la carte de siam ça ma l'aire encore plus précis... projet en cour où terminer si oui ou la trouver sur ce @+ est long vie au BPAF OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 2 avril 2006 pouss mouss a écrit: sympa l'idée de la carte... mais j'ai vue au début du poste la carte de siam ça ma l'aire encore plus précis... projet en cour où terminer si oui ou la trouverMerci La carte de Siam est pour tous les buggystes qui sy'inscrivent. (celle ci recense les membres du forum) pour la voir, il te suffit de cliquer sur l'image de la carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 12 avril 2006 Atome : Oise 60 Super boulot !!! OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_motard 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Et moi et moi, je me sens seul dans ma region Le_motard Basse normandie Calvados (14) OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 30 avril 2006 tu peux me rajouter sur la carte, Lot et Garonne 47, merci OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun Concept 0 Posté(e) le 30 avril 2006 FUN CONCEPT: Comblain la Tour BELGIQUE OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun Concept 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Fun Concept a écrit:FUN CONCEPT: Comblain la Tour BELGIQUE Comblain la Tour c'est la province de LIEGE OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil01 0 Posté(e) le 1 mai 2006 phil pratique a st pee sur nivelle dans le 64 pyrenees atlantiques resident a anglet OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Oups je croyais te l'avoir dit depuis longtemps, apparemment non... Min's calvados (14) Argences OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE LOUIS 42 0 Posté(e) le 6 mai 2006 pierre louis 42 la fouillouse 42480 OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 6 mai 2006 pierrot.42.. pote a pierre-louis!! pas loin de "la fouillouse" OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecanicienne 0 Posté(e) le 6 mai 2006 * myriam ouest lyonnais probleme poyur metre photo OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiwan 0 Posté(e) le 12 mai 2006 fabien Loir et cher (41) Blois @+ OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepyss 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Nancy, dep 54 OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Quads 68 "Gilles" Mulhouse Dept 68 magasin et randonnées OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 23 mai 2006 [img][img=http://img138.imageshack.us/img138/5263/photo1828yl.jpg] STAFF BUGGYSTE SUR LYON 69 A BIENTOT SUR CE FORUM QUI EST SUPER Cordialement Nicolas www.lyon-buggy.com[/img] OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Xavier 44 loire atlantique OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 1 juin 2006 pascal dit la balade la ville du bois 91 essonne OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann b 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Yann b du 59 pres de Valenciennes OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Moi sa vaut pas la peine la carte a Sebilly est bin trop petite ou moi je suis bin trop loin mais d'une facon au l'autre ca vaut pas la peine Bonne fin de semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb01111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Firminy, 42 OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_To 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Gros To dans le 33 gironde OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brucejeferson 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Prado del rey Cadiz Espagne Je vous attend pour des randos........ OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites