Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 22 août 2005 Les membres de ce forum sont indiqués sur la carte des buggystes Hors, certains d'entres vous, n'ont pas précisé leur département. Je ne peux donc pas les rajouter pour le moment. Merci de poster ici, votre département ou province/pays (pas besoin de plus) J'espère que cette carte vous permettra de vous rencontrer d'une région à l'autre..... Je compte sur vous pour me fournir les éléments manquants Salutations Inscrivez aussi sur mappemonde.net. Ce site nous permettra de vous localiser directement sur carte et de voir la concentration de buggy qu'il a des une région. Inscription ici : http://mappemonde.net/bdd/bpaf/inscription.html Voir la carte : http://mappemonde.net/bdd/bpaf/monde.html Ajouté par Siam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille 0 Posté(e) le 22 août 2005 FRANCE - 49 - Maine et loire edit Sebilly : Ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 22 août 2005 Habite region parisienne (Bagnolet93) mais pratique le bug dans l'Orne ( 61 ) edit Sebilly : OK rajouté (Orne et Seine St Denis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysser 0 Posté(e) le 22 août 2005 ulysser hainaut belgique bonne idée merci Edit Sebilly : OK rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perez0001 0 Posté(e) le 22 août 2005 salut a tous moi c'est hainaut belgique a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 22 août 2005 perez a écrit:salut a tous moi c'est hainaut belgique a+Impec tu y es déjà :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 0 Posté(e) le 22 août 2005 -69- TARARE Edit Sebilly : OK rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p3ap 02 0 Posté(e) le 22 août 2005 bonjour et bravo super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baou 0 Posté(e) le 22 août 2005 Baou est du 45 Edit par Sebilly : OK rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 22 août 2005 p3ap 02 a écrit:bonjour et bravo super travailMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skiletroc 0 Posté(e) le 22 août 2005 tu as fait un super boulot.... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 22 août 2005 skiletroc a écrit:tu as fait un super boulot.... bravo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 23 août 2005 La localisation des membres du BPAF en france. http://www.bugxter.net/carte/France,%20Europe,%20Monde_files/France,%20Europe,%20Monde.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 23 août 2005 Siam a écrit:La localisation des membres du BPAF en france. http://www.bugxter.net/carte/France,%20Europe,%20Monde_files/France,%20Europe,%20Monde.htm pas mal de cette façon ! En tous cas, au nord Ouest, on se sent seuls avec Blackbull :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 23 août 2005 Sebilly si tu me fait un fichier excell avec le département et le nombre de buggy je peux faire des cartes et tu me les envois et je mettrais à jour les cartes j'ai utilisé le fichier des membre du bpaf que mac avait envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 23 août 2005 Siam a écrit:Sebilly si tu me fait un fichier excell avec le département et le nombre de buggy je peux faire des cartes et tu me les envois et je mettrais à jour les cartes j'ai utilisé le fichier des membre du bpaf que mac avait envoyéPas bête ! On aurait une carte avec la localisation des membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu111 0 Posté(e) le 23 août 2005 69 entre villefranche sur saone et tarare. Salut Edit Sebilly : OK Rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 24 août 2005 , nickel ta carte siam comme le dit sebilly,c'est vrai qu'on est un peu isolé par chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 24 août 2005 blackbull a écrit: , nickel ta carte siam comme le dit sebilly,c'est vrai qu'on est un peu isolé par chez nous... T'inquiètes pas ! Je vais venir boire un coup, squatter randonner par chez toi :DD J'attends que les touristes soient partis :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 24 août 2005 quand tu veux seb,(malgré que ca me fait flipper d'accueillir un ex-légionnaire ) pour ce qui est des touristes,y en a encore pas mal... va falloir attendre la pluie pour etre plus peinard,et les sorties n'en seront que meilleures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bug Brothers 0 Posté(e) le 29 août 2005 bon moi je suis du 77 , je recptionne mon bugrider aujourd'hui. Je suis à coté de Bailly Romainvilliers Je vais randonner également dans le Morvan pendant les vacances scolaires (dépt 58) Merci Edit Siam : OK Rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP 85 0 Posté(e) le 29 août 2005 Salut, JP 85, les sables d olonne, vendée. Edit Siam : Déjà ajouté par Sebilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 30 août 2005 blackbull a écrit:quand tu veux seb,(malgré que ca me fait flipper d'accueillir un ex-légionnairetiens, tiens, on en apprend ts les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 30 août 2005 Laisse tomber chris... Il dis ca, car il a vu la videa de notre derniere virée chez JP (dans photo video)... C'est du look qu'il parle autrement il mords pas...Enfin, il m'a jamais mordu! Les vacances ont ete bonnnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 30 août 2005 mac rodgers a écrit:...Enfin, il m'a jamais mordu! donc le risque existe !!! mac rodgers a écrit:Laisse tomber chris... Il dis ca, car il a vu la videa de notre derniere virée chez JP (dans photo video)... c'est quoi ce reportage ? mac rodgers a écrit:Les vacances ont ete bonnnes?hélas non, mais c'est une autre histoire, perso cette fois-ci ! Vive le boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 31 août 2005 Pour le reportage c'est dans la rubrique photo video Ca parle de malabar je crois, ou de jp 85 ... regarde... Pour les vacances, de mon coté je sais pas si t'as su que m'a femme c'est fait exploser en voiture... (la voiture a plus de mal que ma femme heureussement)... alors si tu veux partager tes malheurs en mp... ca mange pas de pain...et c''est aussi dans les difficulté qu'on partage des choses sinceres.. J'espere en tout cas que c'est pas trop grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 31 août 2005 blackbull a écrit:quand tu veux seb,(malgré que ca me fait flipper d'accueillir un ex-légionnaire )c'est rapport à des photos que j'ai posté sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Sebilly a écrit:Inscrivez aussi sur mappemonde.net. Ce site nous permettra de vous localiser directement sur carte et de voir la concentration de buggy qu'il a des une région. Inscription ici : http://mappemonde.net/bdd/bpaf/inscription.html Voir la carte : http://mappemonde.net/bdd/bpaf/monde.html[/size] Ajouté par SiamAlors on est que 2 en Europe ???? dont 1 qui n'a même pas de bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 On est 8 maintenant : ca progresse ! lentement mais surement !! soit 0,1% des buggystes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreze 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Moi, je suis de HUY entre Liège et Namur Merci Inscrivez aussi sur mappemonde.net. Ce site nous permettra de vous localiser directement sur carte et de voir la concentration de buggy qu'il a des une région. Inscription ici : http://mappemonde.net/bdd/bpaf/inscription.html Voir la carte : http://mappemonde.net/bdd/bpaf/monde.html Ajouté par Siam[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 http://mappemonde.net/bdd/bpaf/monde.html 28 inscrits : allez encore un effort !!! On constate que la moitié Nord est largement plus fournie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 merci dajouter pour la seine et marne 2 ALP 250 alexander 77710 lorez le bocage mr croize emmanuel 77710 villemarechal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 alexander a écrit:merci dajouter pour la seine et marne 2 ALP 250 alexander 77710 lorez le bocage mr croize emmanuel 77710 villemarechalil faut que emmanuel soit inscrit au forum.... toi alexander...tu y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 ok je lui dit ca demain a la livraisoN de son ALP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alajoa 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 moi je suis a saint pierre de boeuf dans le 42 salutation a tous alajoa de rouler en buggy. :bball: OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 alajoa a écrit:moi je suis a saint pierre de boeufah... okkkk !!! Je me disais aussi, le style de conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Ouais, et à force de conduire de cette façon, c'est Saint Pierre qui va l'accueillir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 rive de gier ville frontiere entre loire et rhone OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien01 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 je suis de nimes gard j'attend les buggyste du coin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 et oui un gars du 22 en Bretagne je suis sur la carte mais pas aileurs @+ OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 FRANCE -VOSGES- 88330 -PORTIEUX (Prés de CHARMES) Babye OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jempe 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Coucou, je suis dans l'ain, mais tu peux me mettre sur le 74 car je suis à la limite OK (Sebilly) --> je t'ai mis dans l'ain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jempe 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 jempe a écrit:Coucou, je suis dans l'ain, mais tu peux me mettre sur le 74 car je suis à la limite Je voulais dire dans le 74 (haute savoie) aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 france 22 cotes d'armor inscrit sur la carte mais ne figurant pas dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!! OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GO GO GO GOKART 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 tout le monde Région Parisienne - Essonne 91 - Etrechy OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Nord 59 Valenciennes OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 belgique brabant wallon wavre OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 isere ( 38 ) OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Espagne. La Jonquera à 15kms de Perpignan OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegase95 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 peton02 et pegase95 Val d'Oise(95) OK (Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites