titi69 0 Posté(e) le 19 août 2005 sur internet j'ai trouvé des photos d'un 250 :@: + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 0 Posté(e) le 19 août 2005 Il y a les mêmes photos sur Ebay, un buggy à vendre nommé Kart Cross. Je n'irais pas acheter quelquechose de ce genre moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 20 août 2005 Salut, "Kart Cross" est une appelation générique en Anglais. Ca pourrait se traduire par "Buggy"... Ce n'est ni une marque, ni un modèle ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ady 0 Posté(e) le 20 août 2005 bonsoir a tous, Je pensse que Jean peut nous aider car quand j´ai rendu visite a notre ami Jean il en n´avait exposer. Maintenant je ne certifie pas qu´il sont identique mais a vue cela pourrait correspondre. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 20 août 2005 ca ressemble à du xinling... (vu a angouleme) est ec que c'est les meme que jean? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 21 août 2005 d'après les photos c'est un xinling; même logo sur le volant que les miens, même tableau de bord et plein d'autre chose pareil.... comme dirait françois, il faudrait le code "vin" ou au moins le n° de chassis. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites