Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 15 août 2005 Salut, je suis tombé la dessus par hasard : http://www.ultrapart.com/fiche_produit_idProd=153.html c'est un vario pour 250 KXR, çà marcherais ptete sur le BR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric111 0 Posté(e) le 15 août 2005 Au risque de se répéter les BR et KXR n ont pas du tout les memes moteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 15 août 2005 oups oui c'est vrai milles pardons :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric111 0 Posté(e) le 16 août 2005 No problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 pas de probleme pour le vario ,un jeu de galet pour kxr et le tour est joué.je vous donne la marque:dyna roll,la reference:mc20_2318_17,ils sont a la bonne taille ,le bugs ne gueule pas mais accelere rapidement jusqu'a 60km/h,ca fait 300km que je les aient montés pas de soucis... NE PAS TOUCHER L'EMBRAYAGE:probleme garantie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBug 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Bonjour, Quelles différences sur le comportement du 250 as tu trouvé avec ces galets ? Peux tu nous dire où tu les as trouvé et leur niveau de prix Merci Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 le prix des galets est de 30 euros les six (un kit pour 1 vario) je les est trouvés chez moto 38 a bourgoin jallieu dans le 38 ,c'est un consessionnaire kymco. la difference se situe du demarrage jusqu'a 55 60km/h ,le bugs reste mieux dans le regime d'acceleration ;a de meilleur reprise en tout terrain;on peut facilemment le faire mettre en derive; n'hesité pas a posés vos questions je trouve tres sympa se forum. a+ vinc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBug 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Merci pour ces informations As tu des données précises concernant tes nouveaux galets : Diametre ? poids ? Je n'arrive pas à trouver d'informations sur ce kit dynaroll Merci Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Salut, Des galets on en trouve tout plein ici : http://gtscatalogue.com/WW70AWP/WW70AWP.EXE/CTX_3132-2-IkBJnmMWwZ/Portail/SYNC_1680140884?WD_ACTION_=CLICTABLE Maintenant, reste à savoir lesquels choisir ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBug 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Nuts06 a écrit:Salut, Des galets on en trouve tout plein ici : http://gtscatalogue.com/WW70AWP/WW70AWP.EXE/CTX_3132-2-IkBJnmMWwZ/Portail/SYNC_1680140884?WD_ACTION_=CLICTABLE Maintenant, reste à savoir lesquels choisir ! FredSalut, C'est bien pour cela que je pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBug 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Hey Mathieu, t'aurais pas les infos sur les galets : Diamêtre et poids? Merci Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites