jd1 0 Posté(e) le 11 août 2005 Salaut à tous, nouveau dans ce forum, mais pas dans l'autre Bref, suis dans famenne belge, province du luxembourg Propriétaire d'un bugxter 150 et d'un bugrider 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 11 août 2005 Salut à toi Jd Bienvenue :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 11 août 2005 Jd effectivement bien connu du pgo forum... Un des seul a faire la" totale" 150+250=400 jd: pgo 400 CQFD!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViP-R 0 Posté(e) le 11 août 2005 Idem, je te souhaite la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 11 août 2005 jd, tu es la bienvenu sur ce forum à la condition que tu m'offre une bière à notre prochaine rencontre A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 11 août 2005 salut JD bien venu sur le forum du B-PAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd1 0 Posté(e) le 11 août 2005 jean rendez vous le week end du 20 et 21 aout à Gedinne en plus je suis responsable de la buvette et à la pompe a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 12 août 2005 ,bienvenu a toi jd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 12 août 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 12 août 2005 Bien le bonjour du sud-ouest de la France ! (et Jean arrête de pomper tout le liquide : j'ai soif moi aussi ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 14 août 2005 et chris, viens a gedinne on pourra s'en jeter une derrière la cravatte et en plus sur le compte de jd et viens pas me dire que c'est trop loin (pour une bonne bière non un tonneau on ferai n'importe quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 14 août 2005 Jean : t'as de la chance que je sois en vacance !!!! Sinon on l'aurait délester le tonneau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 14 août 2005 bienvenue chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites