mac rodgers 0 Posté(e) le 6 août 2005 DZ 150 graissage direction Enlever le cache en caoutchouc qui decouvre un boulon de 17 en "creux" se fabriquer un outil avec un boulon de 17 soudé (ou un ecrour et 2 boulons bloquées l'un avec l'autre..) pour ouvrir le couvercle en metal, cette piece controle la pression d'un ressort sur une piece en metal qui vient "ecraser" la colonne de direction, plus c'est serré, plus c'est dur... Enlever la piece (pince à cilclips par exemple ou "doigts qui colent") Et bourrer evec le la graisse...bourrer, bourrer, car il n'y en a pas à l'origine) remonter et ajuster le reglage du ressort avec le contre ecrou...plus c'est dur, et plus c'est confortable a haute vitesse mais moins c'est "manipulable"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 6 août 2005 c'est la même chose pour les pgo 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 7 août 2005 effectivement mac rogers, je confirme et ma femme aussi "plus c'est dur, et plus c'est confortable mais moins c'est "manipulable..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 7 août 2005 désolé je me suis laissé aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 7 août 2005 La glissade est bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 en photo ici http://www.bugxter.net/graissagecol.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites