Nuts06 0 Posté(e) le 5 août 2005 Salut, Comment fait on pour règler la répartition AV/AR des freins ? Je ne demande pas quel boulon il faut tourner: Ca j'ai bien vu ! Moi, j'ai l'impression que je freinne plus sur l'AR que sur l'AV... Quelle est la méthode pour savoir comment c'est réparti et pour modifier convenablement ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 5 août 2005 Personnelment j'ai reglé sur un terrain glissant (gravier) et de facon que ce soit les roues arriere qui bloque avant les roues avants... de facon a garder de la direction envirage en fraeinage....mais j'ai ai vu sur route qui preferent que cela s'ecrase nettement de l'avant , mais là, plus de direction au freinage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FUN-BOUTIQUE 0 Posté(e) le 5 août 2005 Ah bon?? il y a une pédale de frein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 5 août 2005 Tien? Un frere de camisole de Lionel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 5 août 2005 Salut tous tout vehicule doit freiner plus sur l'avant que sur l'arrière ! faites un test avec une auto miniature sur laquelle vous mettez un elastique qui vient entraver les roues arrières, vous la poussez roues arr. bloquées et vous verrez le résultat ! c'est dangeureux ! de rouler comme cela pour voir facilement si vos freins sont bien réglés , il suffit de vérifier si le train avant s'écrase avant que les roues arrière bloquent ! en principe les plaquettes de freins avant s'usent deux fois plus vite que les arrières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 5 août 2005 Nuts Jeager 13 avait fait un topic la dessus pour le Bugxter , je nes sais pas si sur le BugRider la répartition se règle de la même facon , tu peut trouver le sujet de René sur le forum PGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites