chmal83 0 Posté(e) le 2 août 2005 Salut Je possede un funtech depuis quelques semaines j'ai le regret de constater qu'il est plus facile d'avoir des renseignements sur des produits provenant de Chine que de France . Les proprietaires de ce type de vehicules sont plutot rare( surtout des loueurs ) http://secma-quad.forumactif.com/index.forum Vivement le 1 et 2 Octobre au Bpaf Show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 2 août 2005 Salut chmal83, Bah çà c'est cool !!! Je crois comprendre que tu seras là pour le Buggy PAF Show ? J'aurais l'occasion de voir un buggy Secma de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 2 août 2005 génial chmal83 il vont enfin ce rentre de compte de ce qu'est un fun quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 2 août 2005 Oui c'est bien qu'un secma soit là... Je dois aller en aout faire un tour à l'ile de ré pour louer un Xtrem..si cela interesse quelqu'un :on peut faire un camion... (mon frerot doit venir aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 2 août 2005 çà aurait été sympa que Secma soit là "officiellement" au Buggy PAF Show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 2 août 2005 Tu penses que si je me deplace, c'est AUSSI pour cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 2 août 2005 mac rodgers a écrit:Tu penses que si je me deplace, c'est AUSSI pour cela... pas bète :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 2 août 2005 mac rogers, loue plutot un "fun quad 340" ça correspond beaucoup plus à nos engins; le fun500 est un roodster pas un TT, tu ne peux en aucun cas le comparer à un buggy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 2 août 2005 Je sais Jean! mais l'envie d'essayer un x trem (et eventuellement d'en acheter un) est aussi tres forte! Comme c'est un gros loueur et qu'il est pas tres loin; je lui proposerait quelque chose pour le 02/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 2 août 2005 Salut tous le Xtrem 500 et connu et reconnu comme étant un engin super +/- 120km/h ! mais bourré de vibrations , j'en ai éssayé plusieurs et ils sont tous pareil !!très désagréable ! par contre le Fun 340 c'est de la balle , il ne vibre il est souple et très amusant à piloter ! en fait il est incomparable au Fun ! j'ai le concéssionnaire Secma à coté de chez moi ! ilest daccord avec cela il a plusieurs fois demandé à Secma de faire quelque chose pour l Xtrem ,ils lui répondent que c'est du au bridage? D'ailleurs maintenant il n'en vends plus ,il a juste le sien qui est une bombe (équipé du moteur qui va bien et de la boite sequentielle !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmal83 0 Posté(e) le 3 août 2005 Je serai au Sable d'Olonne pour le Show mais sans le bug . Je ne crois pas qu'il apprecierait une vitesse de 130 sur une bonne moitié du trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 3 août 2005 aceman, sur le fun500 il faut changer le boitier électronique par un qui donne +-30cv au lieu de 20 et là, plus de vibrations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overdose 0 Posté(e) le 5 août 2005 Pourquoi mettent ils un gros moteur lourd pour le brider ensuite ? Ce n'est pas normal qu'avec un permis voiture il faille utiliser un moteur bridé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 5 août 2005 Tu peux conduire l'X tem a 16 ans avec le A1...il me semble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 6 août 2005 overdose a écrit:Pourquoi mettent ils un gros moteur lourd pour le brider ensuite ? Ce n'est pas normal qu'avec un permis voiture il faille utiliser un moteur bridé !c'est parce que le x'trem comme nos bug et les quads sont dans la categorie "quadricycle a moteur lourd". donc forcement bridé a 20cv (15kw) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 29 août 2005 Chmal83, Regarde la carte des buggystes, car vous êtes déjà 3 du même département. Il y a peut-être une solution pour faire une remorque "commune" ?? Allez que l'on voit un funquad de près !!! :DD :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 30 août 2005 , Mac tu as raison, dés 16 ans et permis A1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites