jean11 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 tout le monde, euromotor arrête toutes les livraison tant que les buggy ne seront pas modifié à l'origine. Sauf un dernier arrivage de +-200 br 250. si mes infos sont bonnes, les autres livraisons se feront fin août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Mauvaise et bonne à là fois . C'est qu'ils ont pris conscience des probs. Par contre pour ceux qui attendent leur joujou cela va être big déprime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Big question : est-il plus raisonnable d'annuler ma commande de BR250 et attendre des nouveaux modèles modifiés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 non chris, si ton conces fait la modif, tu sera tranquille regarde, mais il faut bouger également la goulotte de remplissage et le vase d'expansion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Tu vois Jean, si c'etais toi qui me faisais ma modif, je signe tout de suite... Mais tu es helas, unique... Je conseillerai à tout le monde de t'acheter son bug rider pour etre sur que la mise à niveau est efficace... mais tous les revendeurs ne sont pas aussi consciencieux que toi... Desolé de dire que je suis content de ne pas avoir encore fait le pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Merci Jean : on verra si mon conc. en est capable ! Sinon, je monte à Stenay : 1000 kms devrait me permettre de bien roder l'engin (ou de l'exploser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baou 0 Posté(e) le 11 août 2005 :jocolor: J'ai été livré du 250 mardi, le ventilo a été changé, le levier de vitesse également, à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites