vnbmarc 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 mon concessio a monter une patte pour remonter le radia + haut et isoler le moteur avec une plaque d alu ,moi j ai mis du plexis pour arreter l air ,,je peux faire des photos mais je n arrive pas a vous les montrer!! j essais!!!vnbmarc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Va voir dans "photos video" Seb explique tout tres bien..meùe les nuls comme moi y arrive apres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 vnbmarc, essaie ma solution, je suis presque nul en informatique mais c'est comme cela que je passe les photos. Pour insérer une image ou copie de fichier: clic sur insérer une image clic parcourir cela ouvre ton fichier "mes images" clic sur la photo que tu veux joindre puis ouvrir sur la même"page" cela ferme la page et: clic sur Host ist ! attend le chargement (sur la barre d'avancement) clic souris gauche sur URL qui est en majuscule clic souris droite copier ferme la page cela te remets sur ton message clic souris G ou tu veux mettre l'image clic souris D et copier. ensuite fait prévisualisation, là tu contrôles (que tu n'as pas mis une photo perso) LoL, tu peux rajouter du texte ou remettre d'autres images. Cela doit fonctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnbmarc 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 merci je vais essayer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 vnbmarc a écrit:merci je vais essayer!! Aide : Comment insérer une image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnbmarc 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 ca y est eureka!!!et oui elle etaient trop grandes 1024kbts voila a+ vnbmarc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 la modif que j'ai fait pour pascal j'ai également bougé le vase d'expansion et le bouchon de remplissge afin de pouvoir remplir le circuit sans prob, car je vois difficilement comment on fait pour "remplir" quand lebouchon de remplissage se trouve 20cm plus bas que le rad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites