Koen 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Salut tous, je m'appelle Koen et j'habite en Belgique - Flandres. Alors normalement j'écris en néerlandais. Vous allez constanter que mon francais n'est pas tip top, mais j'essaye Perso je n'ai pas encore un buggy, mais j'ai la chance d'être un bon ami d'un distributeur officiels de PGO et SMC notamment AT-Quads dans la région de Bruges Grace à lui, je goute de temps en temps des différents modèles et je reste bien informer concernant des nouveautés et des petitts problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 a toi Koen Bienvenu a toi ne prend pas peur mais en France on fait des fautes mais tout le mode ce comprend . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViP-R 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Je te souhaite la bienvenue Koen. Rien à dire pour ton français, tu écris même mieux que titi69 @ = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 koen si je pouvais parler néerlandais comme tu écris en français je serai très content bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koen 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 allez merci, ça me donne du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Koen a écrit:allez merci, ça me donne du courage moi aussi, j'aimerai pouvoir parlé néerlandais comme tu écris le français mais bon j'en suis très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Salut Koen bienvenu à toi sur le forum surtout ne change rien,tu écris parfaitement Français, mon Néerlandais s'arrête à dach et asterblift! et encore je ne suis pas sur de l'ecrire correctement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 1 août 2005 Oula, j'avais loupé l'accueil d'un nouvel arrivant sur ce forum ....!! (l'âge avancé me guette ) A la tienne et bienvenue Koen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites