jm 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 salute tout le monde... beaucoup de gens me connaissent déjà de l'autre forum, maintenant, je passerai de l'un à l'autre pour vous tenir (ou du moin tâcher de vous tenir) au courent de tout et de rien.... A+ jm (pgo-belgium) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut Jean Marie et bienvenue au petit nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 j'aime le terme "apprentissage" sous mon nom..... C'est quoi un buggy?????? A+ jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 jm, bienvenu a toi,meme si tu es en apprentissage sur les buggys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 bienvenu mon seigneur jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Bienvenue sur ce forum jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViP-R 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Le club continue de se compléter, cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites