Nuts06 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Salut, Salut tous, Je viens d'avoir Yvan au téléphone: Il me dit qu'il a coupé et prolongé ses triangles AV bas. Il semblerait que, en rajoutant du carrossage, ca change completement le comportement de l'engin (en mieux bien sur) ! Yvan a eut cette idée en copiant les triangles d'un Dazon (175cc je crois). Est-ce que quelqu'un (Jean ?) peut nous dire si des triangles de Dazon se monterait directement sur le PGO ? Yvan pense que oui ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 nuts, il faut demander cela à domig51 car moi je ne fais pas dazon A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP 85 0 Posté(e) le 16 août 2005 De combien les a t ils prolongés??? jp 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 16 août 2005 Salut, Je suis en train de tester cette modif... Comme d'habitude, je ferai des tests rigoureux et des photos ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 9 février 2006 Ce post continue là /viewtopic.forum?p=17205#17205 Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites