yvan11 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 grasse a des modifs il tien la route2 fois mieux q avant et de plus il ne chauf plus du touts et il glisse de l arriere ses le top on peux me contacter par imail: cindy.andrez@wanadoo.fr ou par t tel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBug 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Grace à quels modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Salut tous, Je viens d'avoir Yvan au téléphone: Il a effectivement fait de grosses modifs sur son 250cc. Il va me communiquer des images pour que je puisse les mettre en ligne... Et comme il n'est pas très loin de chez moi, je vais peut-être passer le voir... On vous tient tous au courrant ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan11 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Messages: 5 -------------------------------------------------------------------------------- J'ai appelé mon revendeur, je lui ai expliqué tous mes problèmes avec le BR 250, il a appelé Euromotor et ces Messieurs ont répondu qu'ils étaient dépassé par les évènements car j'étais un des premiers à rouler avec... Le représentant de chez Euromotor est passé me voir chez moi, il a remarqué et noté toutes les modifs pour en informer le fabricant à Taiwan. Alors, en ce qui concerne la garantie, il faut attendre encore 2 mois pour avoir ces modifs et 2 mois c'est très long!!! cindy.andrez@wanadoo.fr _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan11 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 remplacer la graisse des cardans 15klm les cardans chauffent et bleuissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnbmarc 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 salut ,faut il ouvrir les soufflets des cardans ,,dit moi comment il faut proceder pour changer la graisse,, :viking: ,merci a tous et franchement continuer comme cela ,je note tout ,,,,tout les jours ,,pour ne pas avoir de probleme avec mon bug,,,,au fait les modif du radia sont faite et c est nickel,,!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan11 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Pour répondre à ta question sur les soufflés de cardan, il faut enlever les colliers des soufflés, écarter les soufflés prendre un chiffon et un tournevis, ôter un maximum de graisse, mettre de la nouvelle, remboîter les soufflés et mettre des colliers riselants en plastiques, ça tient bien et c'est rapide... Et après ça un bon nettoyage de tes mains et c'est parti... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnbmarc 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 merci je m'en occupe cette semaine!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baou 0 Posté(e) le 11 août 2005 Changer la graisse au bout de 15 kms c'est bien ce que tu dis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites