Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nuts06

[250cc] Soudure pot échappement ?

Messages recommandés

Salut,

Cette fois c'est une question !
Je constate que le silencieux de mon pot bouge légèrement à sa jointure avec le tube... Il semble que ce ne soit pas soudé ou bien que la soudure ait cassée.

Comment c'est sur le votre ?



Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est cassé, j'ai regardé sur le mien ça va p'être faire pareil... le cordon de soudure touche a peine le silencieux.
Par contre la fixation est bien sur silentbloc autant sur le moteur que la bague collier ( j'avais lu le contraire je sais plus ou)
A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Moi ca y est, il n'y a plus aucun doute. La soudure est bien cassée et le pot bringuebale. C'est de toute évidence un problème récurent.

Mons cons. fait une rotation. Il va récupèrer mon pot cassé et m'en poser un autre déjà ressoudé. Puis, il va réparer le mieux pour le monter sur le prochain qui casse...

Aucune imobilisation : Merci à mon cons. pour son sérieux !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi 400 kilomètres et PAF cassé affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai carément explosé tout l'arrière a 1300KMS What the fuck ?!? sa a commencé par la soudure ensuite sa c'est déterrioré et toute la ferraille qui y a au cul de l'échappement c'est barré Shocked et je pouvait voir tout l'interieur de l'échappement mais heureusement c'est pris en garantie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que je ne fais pas partie de votre famille Mr. GreenMr. Green , mais sur mon DZ aussi j'ai deja ressoudé le pot au niveau de la patte de fixation, en attendant peut etre un nouveau pot, pour bientot WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

400 Kilomètres au compteur et CRACK !!
Moi aussi échappement brisé au mème endroit Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croit bien que pgo on fait un pot plus resistant au niveau de la soudure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Sur les derniers modèles, il y a une pièce conique en tole qui vient renforcer cet endroit du pot. Elle est soudée en usine par dessus la soudure d'origine et elle chapeaute le tout.

Lors de ma visite chez Euromotor, j'ai constaté qu'ils avaient une boite entière de ces pièces venant de Chine à titre de mise à niveau... Comme cette mise à niveau n'est vraiment pas facile à appliquer (il faut souder), ils n'ont pas jugé bon de le diffuser...

Sans doute, si on leur demande...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...