Nuts06 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 L'angle de l'attache haute des harnais peu faire que la vis touche le réservoir (1). Cela ne peut pas être bon et contribut sans doute à transmettre des vibrations et des bruits parasites. Cela se corrige en pliant la pate de manière à éloigner la tête de vis du bord du réservoir. Cependant, il faut aussi faire attention à ne pas faire toucher le guide en plastique du siège (2) notament quand quelqu'un est assis et que le siège s'affaisse un peu. Après quelques tatonnements, on trouve le bon angle... Ce problème est aussi vrai du coté conducteur, mais là on peut avancer le siège ce qui facilite la manip ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 si tu monte les ceintures avant le reservoir qui lui est fixé au panier, tu peux mettre la vis de la ceinture dans l'autre sens et il n'y a pas de prob; elle ne touche pas le reservoir ou tu coupe 5mm a le vis sans plier la patte de fixation afin d'éviter de faire craquer la peinture; ce qui te provoquerai de la rouille en peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Salut Jean et merci pour cette précision ! Ma peinture n'a pas craquelée... Il faut dire que le pliage est très leger ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan11 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 jai modifier le pgo 250 a bloc jai modifier le refrodissement pgo 250 et les tour d elle avant les vibration et la tenue de route 0698067080 (edit Sebilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites