Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nuts06

Il est là !

Messages recommandés

Ca y est les gars,

J'ai mon BugRider Very Happy
Si quelqu'un a des questions ou désire des photos...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool

j'ai les boules
Je suis vraiment content pour toi Nuts06 tongue

:DD

(oui bien sûr des photos et vidéos dans la tite section exprès)

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fred, content pour toi. cheers
j'ai aussi envie de changer,mais une question me titille;est-il aussi fun que le 150(derives,toupies...) Question
le mieux serait de pouvoir l'essayer,mais il va faloir que je fasse un paquet de bornes,parce qu'ici... Shit
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salute
Ben pour les toupie faut attendre que ce soit gras parcqu'il acroche drôle ment le bazar ! sur terrain sec, même que je fais des huit de fou dans les jachères ben il se cramponne tellement qu'il veut garder ces 4 roues sur la planète terre !
Allez cherher du sable SVP merci ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackbull a écrit:
salut fred, content pour toi. cheers
j'ai aussi envie de changer,mais une question me titille;est-il aussi fun que le 150(derives,toupies...) Question
le mieux serait de pouvoir l'essayer,mais il va faloir que je fasse un paquet de bornes,parce qu'ici... Shit
lol!



la semaine dernière, il y avait un bugrider 250 mono à Beaucouzé chez CAP Evasion....

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'sais pas comment etait le 150, mais le 250 tient variement bien mais il reste quand même assez joueur dès que le revetement le permet Very Happy

Autrement dit, si dans une epingle tu vas chercher le gravier qui traine sur le bord et en utilisant le transfert de masse, tu arrives à amorcer une perte d'adherence assez marrante et facile à controler... De même dès que tu es sur une piste en terre, tu arrives à bien glisser...

Il faut aussi noter que la puissance est bien présente et aide à le mettre en travers Shocked

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les 250istes Laughing ,
merci pour vos impressions dwarf
fred,etant en "repos forcé",je vais tacher de faire un tour chez cap evasion thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...