jean11 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 tout le monde ce dimanche on a parler avec jm du we du 2 octobre et il m'a confirmé qu'il sera bien présent (il a quand même du demander à madame) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Ouah! ca c'est super... je fait venir une petite piste de quad pour gamin...Comme ca les petits pourront aussi s'eclater (le gars a une autre date , c'est en nego..) J'avais peur que Jm ne puisse pas venir pour cause de conflit d'interet... Je te contacterait jean pour savoir avec quel matos vous allez venir... Mais on a le temps de se retourner!!!! j'suis content content, de savoir que vous serez là tous les deux!!! vous emmenez Siam au passage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 si siam est d'accord il n'y a pas de problème. j'aurai une camionette (un bug) et une remorque plateau ou je peux mettre trois bug A+ jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 normalment c'est ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Super !normalement on devrait bien se marrer!.... au fait ta video , c'est vraiment du travail de pro! felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites