Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Falgor78

Lecture niveau d'huile

Messages recommandés

salute à tousse Very Happy
Comme je n'ai pas la notice d'utilisation pour mon 250 (mon Cons l'a gardé pour la traduire en Français).
Quelqu'un pourrait-il me dire si il faut lire le niveau le bouchon après vissage ou simplement en le reposant sur le bloc moteur ?
Si c'est pas vissé ça va pour moi, si c'est vissé... pas étonnant que mon filtre à air y choix plein d'huile et avec l'herbe sèche c'est vite cracra ! Neutral
Vissé ou pas vissé tel est la question ! merci pour vos lumières sunny
http://img53.imageshack.us/img53/6550/bouchonpasvisse5zl.jpg
http://img53.imageshack.us/img53/5951/bouchonvisse6ie.jpg
http://img53.imageshack.us/img53/4797/bug2500041vb.jpg

Ouuuuaf ! affraid Ca veut dire que j'ai vachement trop d'huile alors....parceque je suppose que le bon niveau c'est le haut de la petite palette du bas de la jauge.
Merci pour ta réponse.
A pluche Wink

mefie toi de la jauge, elle sont assez différente l'une de l'autre

le principal c'et la quantité à ne pas dépasser ou les emmerdes commence

A+

salut

Selon le fabricant du moteur la lecture est à faire le bouchon vissé ou NON

Par exemple honda bouchon devissé et mon quad actuel bouchon vissé

Ca , ca m'enerve!!!!
a cause d'une embrouille de traduction de me... que personne ne veut financer, un mec se retrouve dans la panade...
execrable!!!!
que Vip er nous dise d'ou il tient la version vissée et que quelqu'un ous donne la notice en anglais on va la trasuire pour cet en... d'importateur qui veut faire des economie...
excusez mais ca agace...

salut

Si vous savez la contemance exacte d'huile du moteur il y a une solution efficace pour savoir comment utiliser le jauge: vidanger (quite à récupèrer l'huile si elle est neuve) et remettre la quantitée exacte d'huile voulu et voir ou se trouve le niveau jauge vissée et non vissée bounce

Salut tous

dans la communautée Européenne il est obligatoire de fournir la documentation de la chose vendue dans le pays ,dans la langue de l'utilisateur
la répression des fraudes m'a fait un procès pour cela et j'ai eu une amende de 500€ ! la doc était en Allemand et le client parfaitement bilingue!

Que ceux qui veulent y aller d'un proces "coup de gueule" aupres d'euromotor ne se gene pas...
Y deja un passif avec les doc non traduites...

salut

a partir de maintenant, le manuel d'utilisation arrive en français.
pas la peine de faire un proçès, il ont fait le nécessaire

A+

Pour ce qui est de mon info sur le niveau d'huile avec bouchon vissé, je l'ai déduite de la lecture du manuel de l'utilisateur ( Owner's manual), page 20.
Après une vidange, il faut remplir le carter d'huile (800 cc environ) jusqu'à l'encolure du conduit de remplissage.

Autre mention qui a son importance, sur cette même page il est précisé d'effectuer une vidange après les 5 premières heures d'utilisation, puis 10 heures après celle-ci.

A vos bidons messieurs.
Wink

Mon info est valable pour le PGO Bugxter 150 cc seulement.

Salut J Marc

non l'huile de synthèse n'est pas préconisée,surtout en période de rodage
car elle empêche l'usure nécéssaire des pièces en mouvement

Saloute à tousse ! Laughing
Ben dites moi pour ma question sur le niveau d'huile... j'avais la réponse devant mon nez et je viens de voir ça en regardant mes photos faites pour dépanner un de nos amis sur l'autre forum.
Donc pour le moteur PGO 250cc la quantité d'uile est........... 0.9L Cool
Le Bug c'est comme le port salu c'est écrit dessus lol!study
A la prochaine révision (apres celle de la garantie ) j'aurai de quoi savoir ce que je fais.

comme ça plus de question thumleft bon ben......affaire suivante !

A pluche de patates !

Voui, si c'est la même chose que pour le Bugxter, la quantité d'huile totale est de 0,9 litre.
A chaque vidange il faut en mettre 0,8 litre, ce qui laisse sous entendre que 100 cc reste ça et là dans notre belle engin.
(Quantités lues dans le guide de l'utiliateur).
@ +
Wink

BJR, en plus du changement d'huile, y a t il un changement de filtre à faire, dans ce cas où se cache t il? scratch

Merci pour cette réponse on ne peut plus claire. J'ai un 250, je supppose que c'est fait pareil? :cherry:

Tu vois , Siam, meme si j'en ai pas besoin, j'ai lu ton article de bout en bout...
Pour moi, une explication devrait toujours etre comme cela...
Là tu peut pas te tromper...
C'est tout à fait ce qu'il faut pour les mecs comme moi qui sont né au depart avec des moufles....
Je commence à les enlever...grace a des explications comme les tiennes...qui tiennent la route!!!! thumrightthumleftthumrightking

mac rodgers a écrit:
Tu vois , Siam, meme si j'en ai pas besoin, j'ai lu ton article de bout en bout...
Pour moi, une explication devrait toujours etre comme cela...
Là tu peut pas te tromper...
C'est tout à fait ce qu'il faut pour les mecs comme moi qui sont né au depart avec des moufles....
Je commence à les enlever...grace a des explications comme les tiennes...qui tiennent la route!!!! thumrightthumleftthumrightking

arf je fais ce que je peux.

j'ai commencer à compler les articles de nuts et d'autre sur mon site

• Créer...