Falgor78 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 salute à tousse Comme je n'ai pas la notice d'utilisation pour mon 250 (mon Cons l'a gardé pour la traduire en Français). Quelqu'un pourrait-il me dire si il faut lire le niveau le bouchon après vissage ou simplement en le reposant sur le bloc moteur ? Si c'est pas vissé ça va pour moi, si c'est vissé... pas étonnant que mon filtre à air y choix plein d'huile et avec l'herbe sèche c'est vite cracra ! Vissé ou pas vissé tel est la question ! merci pour vos lumières http://img53.imageshack.us/img53/6550/bouchonpasvisse5zl.jpg http://img53.imageshack.us/img53/5951/bouchonvisse6ie.jpg http://img53.imageshack.us/img53/4797/bug2500041vb.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViP-R 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Lire le niveau avec marquage du bouchon vissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falgor78 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Ouuuuaf ! Ca veut dire que j'ai vachement trop d'huile alors....parceque je suppose que le bon niveau c'est le haut de la petite palette du bas de la jauge. Merci pour ta réponse. A pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 mefie toi de la jauge, elle sont assez différente l'une de l'autre le principal c'et la quantité à ne pas dépasser ou les emmerdes commence A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Selon le fabricant du moteur la lecture est à faire le bouchon vissé ou NON Par exemple honda bouchon devissé et mon quad actuel bouchon vissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Ca , ca m'enerve!!!! a cause d'une embrouille de traduction de me... que personne ne veut financer, un mec se retrouve dans la panade... execrable!!!! que Vip er nous dise d'ou il tient la version vissée et que quelqu'un ous donne la notice en anglais on va la trasuire pour cet en... d'importateur qui veut faire des economie... excusez mais ca agace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Si vous savez la contemance exacte d'huile du moteur il y a une solution efficace pour savoir comment utiliser le jauge: vidanger (quite à récupèrer l'huile si elle est neuve) et remettre la quantitée exacte d'huile voulu et voir ou se trouve le niveau jauge vissée et non vissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Salut tous dans la communautée Européenne il est obligatoire de fournir la documentation de la chose vendue dans le pays ,dans la langue de l'utilisateur la répression des fraudes m'a fait un procès pour cela et j'ai eu une amende de 500€ ! la doc était en Allemand et le client parfaitement bilingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Que ceux qui veulent y aller d'un proces "coup de gueule" aupres d'euromotor ne se gene pas... Y deja un passif avec les doc non traduites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 a partir de maintenant, le manuel d'utilisation arrive en français. pas la peine de faire un proçès, il ont fait le nécessaire A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViP-R 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Pour ce qui est de mon info sur le niveau d'huile avec bouchon vissé, je l'ai déduite de la lecture du manuel de l'utilisateur ( Owner's manual), page 20. Après une vidange, il faut remplir le carter d'huile (800 cc environ) jusqu'à l'encolure du conduit de remplissage. Autre mention qui a son importance, sur cette même page il est précisé d'effectuer une vidange après les 5 premières heures d'utilisation, puis 10 heures après celle-ci. A vos bidons messieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViP-R 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Mon info est valable pour le PGO Bugxter 150 cc seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marc ladras 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 salut,l'huile de synthese est elle preconisee dans le bug merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Salut J Marc non l'huile de synthèse n'est pas préconisée,surtout en période de rodage car elle empêche l'usure nécéssaire des pièces en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falgor78 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Saloute à tousse ! Ben dites moi pour ma question sur le niveau d'huile... j'avais la réponse devant mon nez et je viens de voir ça en regardant mes photos faites pour dépanner un de nos amis sur l'autre forum. Donc pour le moteur PGO 250cc la quantité d'uile est........... 0.9L Le Bug c'est comme le port salu c'est écrit dessus A la prochaine révision (apres celle de la garantie ) j'aurai de quoi savoir ce que je fais. comme ça plus de question bon ben......affaire suivante ! A pluche de patates ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViP-R 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Voui, si c'est la même chose que pour le Bugxter, la quantité d'huile totale est de 0,9 litre. A chaque vidange il faut en mettre 0,8 litre, ce qui laisse sous entendre que 100 cc reste ça et là dans notre belle engin. (Quantités lues dans le guide de l'utiliateur). @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baou 0 Posté(e) le 15 août 2005 BJR, en plus du changement d'huile, y a t il un changement de filtre à faire, dans ce cas où se cache t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 15 août 2005 http://www.bugxter.net/vidange.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baou 0 Posté(e) le 15 août 2005 Merci pour cette réponse on ne peut plus claire. J'ai un 250, je supppose que c'est fait pareil? :cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 15 août 2005 Tu vois , Siam, meme si j'en ai pas besoin, j'ai lu ton article de bout en bout... Pour moi, une explication devrait toujours etre comme cela... Là tu peut pas te tromper... C'est tout à fait ce qu'il faut pour les mecs comme moi qui sont né au depart avec des moufles.... Je commence à les enlever...grace a des explications comme les tiennes...qui tiennent la route!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 15 août 2005 mac rodgers a écrit:Tu vois , Siam, meme si j'en ai pas besoin, j'ai lu ton article de bout en bout... Pour moi, une explication devrait toujours etre comme cela... Là tu peut pas te tromper... C'est tout à fait ce qu'il faut pour les mecs comme moi qui sont né au depart avec des moufles.... Je commence à les enlever...grace a des explications comme les tiennes...qui tiennent la route!!!! arf je fais ce que je peux. j'ai commencer à compler les articles de nuts et d'autre sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites