Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean marc ladras

là, j'hallucine

Messages recommandés

Il a l'air super cet engin... (c'est surement du a sa ressemblance avec le bug rider)
ca veut dire que les chinois construisent pour qui veut, copieur copieur à demi... il faudrait qu'il soit homologué pour me plaire encore plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
J'ai mal compris ou propose t'il un radiateur qui fait descendre la température de 88 à 81° QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1)J'installe à protossido d'azote spécifique (dans développe).


2) Les possibles préparations peuvent comprendre Ventilateur radiatore eau original substitué avec plus un performante dell'intercooler Smart Bulbe ventilateur d'auto adapté avec un plus bas 88°-81°

Nous nous rappellons que des susdites modifications, ne permettent pas plus emploie de la voiture dans la normale circulation routière, mais seulement en la piste, les autodromes ou de toute façon en aires privées

Italien vers francais (traducteur free) silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il rest plus qu'à mettre un ventilo de smart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une impression ou il a de petites "bavettes" entre le sabot AV et les phares ? C'est du plus bel effet !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous
il s'agit d'un préparateur qui a planché sur le BugRider et a sorti un kit de refroidissement plus performant que l'origine,un pot également plus performant et bien sur un kit de nitrous oxyde destiné aux dragster et caisse hyperperformante style Fast and furious .
quand je vois ce que les gars ont eu le temps de faire,je me dis qu'ils doivent avoir leur BugRider depuis un moment en Italie !
d'autre part ils disent sur leur site que le Buggy est homologué route mais que leur préparation fait perdre l'homologation,voila!voilu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...