Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac rodgers

La VENDEE de JP 85: Un pays et des gens formidable

Messages recommandés

Demain , je vous raconte pourquoi vous allez regreter de ne pas etre venu avec nous pour visiter la structure que possede nos deux amis: Jean Pascal et Nathalie....
Je suis trop crevé ce soir...Juste une photo pour vous dire que SEBILLY, GRENOUILLE, JOE MONTANA, JP 85 et moi on c'est bien marré!
et on a fait...plein de projet BPAFEsque...

Je prends juste le temps de vous mettre la photos la plus vilaine de nous 4...
http://img260.echo.cx/my.php?image=dsci0049bis6cg.jpg


et vous raconte demain comment sont fait les gens les plus charmants et les plus acceuillant de la vendée: JP et NATH!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, les photos et vidéos ici :
Rando aux sables d'olonne "chez" JP 85 (19/06/05)

Que tu pourras compléter mac rodgers ?

Ensuite, mes impressions :DD :

Nous avons d'abord fait connaissance devant le bar :DD

Ensuite nous avons pris les buggys (et ma tite grenouille nous suivait derrière en voiture, car malheureusement mes enfants sont encore trop jeunes Crying or Very sad )
Mes premières impressions sont sympas.....
C'est vrai que cela ne va pas très vite mais l'impression à bord est tout autre
Sans casque, les cheveux au vent, on a vraiment la sensation d'aller vite !

L'arrivée aux Sables, c'est la flambe !
En fait c'est ma 2eme bonne impression, le regard que les gens ont sur le buggy est vraiment bien...
On dirait que çà amuse tout le monde, le look et tout....
Il faut dire que sans casque, on a un "look" comme tout le monde et on peut parler aux gens !

A plusieurs fois, je me suis arrété pour laisser passer les gens aux passages piétons, et on peut faire causette très simplement (moteur ralenti pas bruyant et pas de casque à géner).

suite après manger .... :DD
Voilà, j'ai mangé :DD

Après le repas, nous sommes repartis pour se préparer à une "petite" rando.
Nous roulons sur notre premier "chemin" et là, je dois reconnaitre que mon doûte s'enlève sur la "vitesse" de l'engin.
Il est clair que la sensation de vitesse est présente, en plus sur des chemins, les "glissades" en plus Wink

Un petit passage dans l'eau pour se râfraichir un peu Razz .....oups j'ai oublié de freiner :DD
C'est là d'ailleurs le seul endroit ou le manque de couple s'est fait ressentir :
En repassant ce "gué", j'ai pris la montée sans élan et c'étagit trop juste pour passer.
Mais en reculant un peu et avec un peu d'élan, c'est passé.
(je suppose qu'avec quelques CV en plus....)

Pour l'ensemble, une ballade très sympa où on a bien mangé la poussière :DD

En résumé :
J'ai été très agréablement surpris par les capacités du buggy.
J'ai aussi bien aimé l'état d'esprit dans lequel on peut faire la ballade....la tête au vent (un peu à la poussière tongue )
Pour finir, je pense que le 250 apporte ce petit plus en couple, un manque que l'on ressent en reprise de montée par exemple et un peu de vitesse en plus (sur la route dans les portions droites)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

et ben, je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir avec vous!
vous avez l'air de bien vous être amusé!
continué comme ça, c'est vraiment sympa de voir des gens ce rencontrer autour d'une même passion.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit témoignage de l’extrême gentillesse avec laquelle JP 85 et sa femme nous ont reçu sur le site de leur entreprise.
Merci à JP qui nous a consacré toute son après midi pour nous faire découvrir la richesse des ressources touristiques de son pays. Avec lui ce n’et pas une banale randonnée que vous vivrez mais une immersion dans SA vision de l’activité Buggy :
Le passage du « grand canyon » est digne des plus grandes attractions des parcs de loisir… Vous êtes convié à découvrir l’essence du passage trial en 4 roues : Douceur, calcul, frayeur, émotion, et tout cela dans la sécurité la plus totale…
Sans rire, je n’aurais jamais cru que nos buggys pouvaient passer dans les endroits que nous avons empruntés. Il n’y a qu’a se reporter aux photos que Paul mettra en ligne ou voir la tête de Sebilly au retour pour comprendre que si vous passez à moins de 100 km des Sables d’Olonne il faut s’arrêter au Coudriou Sur la D 36A et faire un petit coucou à ce fana de mécanique sur son circuit de Kart…
Merci à JP et Nathalie donc. Et puisse notre projet de monter le premier salon du Buggy voir le jour. Le 1er « Buggy PAF Show » devrait être vendéen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle tristesse de n'avoir pu être présent à la 1ère sortie officielle du BPAF, je me console en regardant les photos ! je ne vous demande pas si cela vous a plu , ça se voit !!!!
Dès que j'ai l'occasion de retourner à Bretignoles , (au plus tard l'année prochaine) je me ferais une joie de venir te voir JP
A moins que "salon du Buggy"............!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci en tout cas de nous faire partager vos émotions au sujet de cette rencontre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...