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musto

[E65 M57N an02] ne veut plus démarrer

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Bonjour à tous, je me présente, je suis nouveau, on m'a conseillé de regarder ce forum au depart pour trouver une solution à mon problème, j'ai regardé toutes les pages sur les différents sujets, mais je n'ai rien trouvé et c'est pour cela que je poste mon message oui
Voila, je suis proprio d'une BMW 730d de 2004 E65 depuis mai 2010, elle a 170 000km. Il y a 1 mois de cela je me suis garé et 10 min après quand j'essaye de redemarrer, elle ne voulait pas, le demarreur tourne mais on dirait que le gasoil n'arrive pas à venir comme si l'arrivé du carburant était coupé. j'ai regardé les durites transparentes dans le compartiments du moteur, elles n'étaient pas percées, j'ai aussi regardé l'interrupteur de l'arrivé de carburant se trouvant dans le coffre il était sur la position ON.
Je me suis tourné vers un mecano qui travaille chez BMW, il a changé un boitier éléctronique qui se trouve dans l'habitacle, je ne sais plus le nom mais je pourrai me renseigner.
Penser que le problème était résolu, 2 jours plus tard même soucis, mais maintenant elle cale quand je conduis (je ne vous explique pas la peur que j'ai quand c'est une rue à sens unique), elle affiche aussi pour expliquer le fait qu'elle a calée et qu'elle ne veut plus démarrer: "DEFAUT MOTEUR, PERTE DE PUISSANCE", mais je ne sais pas si cela à un lien avec le problème, car parfois elle démarre au quart de tour et parfois c'est impossible.
Par la suite le mécano a changé une pièce dans le compartiment moteur gérant la pression des injecteurs ( enfin c'est ce que j'ai compris). Elle a demarrée, tout fonctionnait, puis ensuite après l'avoir garé, en voulant la redemarrer même problème, le demarreur tournemais elle nbe démarre pas, on dirait que le gasoil ne vient pas.

J'attend l'aide et les conseils des personnes inscrit sur ce forum, je reste à votre entière disposition.

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Salut !

Le mécano qui a travaillé sur ta voiture a t-il effectué un diag ? Cela pourrait s'avérer très utile pour s'orienter rapidement dans la bonne direction.

Visiblement cette personne a eu le même souci que toi, essaye peut être de lui envoyer un mail :
http://forum.darkgyver.fr/t8855-petits-soucis-bmw-740d-e65

Laisse nous le code VIN de ton véhicule (les 5 dernier caractères de ton numéro de série sur ta carte grise).

à+

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"Laisse nous le code VIN de ton véhicule (les 5 dernier caractères de ton numéro de série sur ta carte grise)."

7 derniers caractères (ex: DL85811)

@+

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bonjour musto


et de rectifier ton format de titre faute de quoi ce post s autodetruira dans les 24h
a bientot sur le forum
petit rappel les majuscules sont interdite sur le forum

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smeldeplomb a écrit:
bonjour musto


et de rectifier ton format de titre faute de quoi ce post s autodetruira dans les 24h
a bientot sur le forum
petit rappel les majuscules sont interdite sur le forum

Bonjour à tous, et desolé de ne pas avoir lu les règles en entier, mais la modification a été faite.
Pour le code VIN j'ai laissé mes papiers dans mon véhicule, je le posterai ce soir.
Amicalement.

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bonjour a tous je n ai pas pu vous repondre car j etait absent ,voici le code vin de mon vehicule :DR47011 ,personne n a une idée sur mon problème en attendant une reponse merci a tous ,salut.

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D'après ton vin ta voiture est de 10/2002, date de construction, après la date de 1ère mise en circulation est peut-être 2004

Voir mise à l'air libre du réservoir, si bouchée = dépression et arrêt partiel de l'alimentation GO scratch

Apparemment, à chaque fois qu'elle voit le docteur, il change une pièce, elle repart et refait la même panne, Conclusion ce qui a été changé, n'était pas forcément nécessaire No

En premier lieu faire un diag "sérieux", vérifier si la ventilation réservoir n'est pas bouchée, qu'il n'y a pas de fuite sur une durite de GO avec entrée d'air (?), voir faire un test retour de GO injecteurs, avant de tout changer

Les spécialistes du M57 vont surement se manifester

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Salut

as tu une durite transparente après ton filtre a gazoil?

Si oui, contrôle sil n'y a pas de bulle d'air lorsque tu mets le contact ou quand tu essaie de démarrer...

Voir aussi si ta pompe fait du bruit sous la banquette arrière lors de la mise en route...

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guezer a écrit:
Salut

as tu une durite transparente après ton filtre a gazoil?

Si oui, contrôle sil n'y a pas de bulle d'air lorsque tu mets le contact ou quand tu essaie de démarrer...

Voir aussi si ta pompe fait du bruit sous la banquette arrière lors de la mise en route...


http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=GM21&mospid=47771&btnr=16_0516&hg=16&fg=15

laber76 a écrit:


D'après ton vin ta voiture est de 10/2002, date de construction, après la date de 1ère mise en circulation est peut-être 2004

Voir mise à l'air libre du réservoir, si bouché = dépression et arrêt partiel de l'alimentation GO scratch

Apparemment, à chaque fois qu'elle voit le docteur, il change une pièce, elle repart et refait la même panne, Conclusion ce qui a été changé, n'était pas forcément nécessaire No

En premier lieu, faire un diag "sérieux", vérifier si la ventilation réservoir n'est pas bouchée, qu'il n'y a pas de fuite sur une durite de GO avec entrée d'air (?), voir faire un test retour de GO injecteurs, avant de tout changer

Les spécialistes du M57 vont surement se manifester



accord

Test des injecteurs par leurs retours !

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-103-103-test-des-injecteurs-par-mesure-du-debit-de-retour-go-sur-moteurs-m57-m47tu-et-m67.html

L’idée du réservoir me parait bonne également .

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=GM21&mospid=47771&btnr=16_0517&hg=16&fg=05

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=GM21&mospid=47771&btnr=16_0514&hg=16&fg=10

et le test du capteur AAC :

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1254-1254-tests-et-remplacement-capteur-aac-m57.html

Tiens-nous au jus pour la suite !

Il serait bien de savoir se que ton mécano à remplacer et pourquoi il l'a fait !

@++

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bonjour à tous!
Merci de vos réponses, concernant le mecano, il est en vacances, dès qu'il rentre je vous tiens au courant, je vais essayer de faire les test en question même si je ne suis pas un expert en la matière.
Pour le bruit de la pompe sous la banquette, je n'ai pas remarqué un bruit suspect, tout parrait normal.

Laber76, j'ai acheté mon véhicule en allamagne en sachant qu'il était de 2004, est-ce normal qu'un véhicule selon le code VIN soit produit en 2002 et mis en circulation 2 ans après?
Puis-je me retourner contre le garage qui me l'a vendue?
Merci encore pour votre aide et bonne journée a tous.

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allemagne affraid verification du numero de serie et du kilometrage OBLIGATOIRE
es ce que ta voiture demarre bien a froid?? ou tu as ce probleme n importe quand???

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