Siam 0 Posté(e) le 9 juin 2005 http://www.land-quad.com/terrain-de-quad-cross-ardennes-france.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 9 juin 2005 siam, ça doit ce trouver à +-25km de chez moi. je ne connaissais pas du tout. j'irai jeter un oeil. jean[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Siam tu pourrais aussi te renseigner sur des forums quad, il y a des gens qui se regroupe pour faire des randos et certaines doivent être accessible aux bugs, se que l'on appel des randos ""roulantes"" c'est à dire sans gros franchissements. L'avantage et que tu y trouves souvent des gens sympas et que les randos organisées par monsieur tout le monde sont accéssible gratuitement, cela vaut le coup de consulter les forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ady 0 Posté(e) le 10 juin 2005 tout le monde, Jean si tu va jeter un chez Quad land,Demande si l´on peut pratiquer avec un bug.Merci d´avance...@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites