Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leclgau

comment débrider éléctroniquement le bugxter 150

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'informations concernant le buxter 150 de PGO.

J'aimerai savoir comment fait-on pour débrider ce bugxter, car ses 70 km heures de pointe ne me conviennent pas.

Si vous avez la solution à ce problème n'hésitez pas à me répondre.

Dans l'attente d'une réponse je vous remercie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut
je sais pas si tu peut le debrider electroniquement mais tu paeut toujours ameliorer les performances en mettant un pot d'echappement et en changeant les galets du vario!!! thumleft
a plounche..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Leclgau le 150 n'est pas bridé éléctroniquement, et tu peux le vérifier facilement.
Le bridage à pour but d'empêcher le moteur de prendre plus de tours ex: 8700 t/mn
A plus de 8700 même en descente le moteur ne prendrait pas plus de tours, il cafouillerait, alors que le bug continue à prendre des tours.
L'un de nous ( Beep Beep ) avait fait un test avec un compte tours et il prenait 10500 t/mn en descente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scorpion a écrit:
salut salut
je sais pas si tu peut le debrider electroniquement mais tu paeut toujours ameliorer les performances en mettant un pot d'echappement et en changeant les galets du vario!!! thumleft
a plounche..........


merci de votre réponse*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeager13 a écrit:
salut

Leclgau le 150 n'est pas bridé éléctroniquement, et tu peux le vérifier facilement.
Le bridage à pour but d'empêcher le moteur de prendre plus de tours ex: 8700 t/mn
A plus de 8700 même en descente le moteur ne prendrait pas plus de tours, il cafouillerait, alors que le bug continue à prendre des tours.
L'un de nous ( Beep Beep ) avait fait un test avec un compte tours et il prenait 10500 t/mn en descente.


merci de votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...