Siam 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Qui a essayé le 250 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 24 mai 2005 pas encore les gars, mais j'en meurs d'envie. ça va venir me dit jm, MAIS QUAND??? dès que c'est fait, vous aurez de la lecture A+ jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Salut Siam, dis donc tu fais dans le périlleux la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoube 0 Posté(e) le 10 février 2007 voila je l'ai essayé voir meme acheté et j'en suis vraiment très content .1 petite chose qui pose probléme ce sont les rétros (on ne voit pas grand chose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_bracame 0 Posté(e) le 11 février 2007 il faut les inverser gauche droite, ça donne un look triste au buggy mais apres tu verras dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites