JP 85 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Comme vous pouvez le voir, ma femme aussi aime le bugxter.Comme passager elle aimait que moyennement, comme pilote elle adore.A monsieur, joindre l utile à l agréable..... JP 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 18 mai 2005 JP, ben tu vois ce qu'il te reste a faire;le 150 pour monsieur et le 250 pour madame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 18 mai 2005 blackbull a écrit: JP, ben tu vois ce qu'il te reste a faire;le 150 pour monsieur et le 250 pour madame... tiens, j'aurais dit l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP 85 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Vous ne croyez pas si bien dire.Mon 250 est commandé et je devrais l avoir mi juinPour patienter.............................................................une petite ......................................................................................photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 18 mai 2005 où est la photo suivante où elle se retourne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 18 mai 2005 jp85 je veux pas te décevoir, mais faut mieu que tu sache qu'ils ne seront pas là avant la troisième semaine de juin AU PLUS TOT. désolé pour vous tous. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites