Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-yves

problémes moteur, inverseur, freins

Messages recommandés

Bonjour

Nous avons 10 dazon 150 d de notre flotte avec de serieux problèmes de piston, freins et reverse gear box :
- 5 moteurs qui fument avec grosse consommation d'huile, c'est à dire problème de segment, piston ou cylindre défectueux. Précision : ces buggies ont roulé moins de 4 heures
- 5 inverseurs cassés, brûlés en roulant. Ils ont commencé à projeter de la graisse partout (réservoir et siège avant entre autre)
- nous rencontrons des problèmes de freins. Les freins sont "correctement" purgés et bloquent à nouveau des le lendemain.

Apparemment nous ne sommes pas les seuls à rencontrer ces problèmes.
Dazon nous a carrément renvoyer des kits moteurs, des inverseurs etc...
Gros problèmes de fiabilité sur ces machines.

Si quelqu'un a rencontré ce genre de problème, vos commentaires seront les bienvenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut absolument que tu nous dise si ces engins sont de la generation "avant" xinling ou pas...
apparement, le 150 raider classic (à 3450 par minico) sortait des usines dazon (shangai), le "nouveau" à 2990€ est un xinlimg, commercialisé par beaucoup de monde dont des revendeurs Dazon (voir article de fond du BPAF sur partie privée: s'inscrire!!)

Si engins sont differensts au niveau des sieges...mets moi une photo et je pourrai avoir un avis...

Si tes engins sont des xinling..(moteur LIFAN) j'en connais beaucoup qui vont pleurer, car beaucoup de container sont partis de l'usine de la province de jiangsu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la Martinique, Very Happy

pas grand chose à dire sauf pour le bloquage des freins, vérifie qu'il y est 1 à 2 mm de jeu entre les poussoirs et le maître cylindre de frein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Il faut absolument que tu nous dise si ces engins sont de la generation "avant" xinling ou pas...
apparement, le 150 raider classic (à 3450 par minico) sortait des usines dazon (shangai), le "nouveau" à 2990€ est un xinlimg, commercialisé par beaucoup de monde dont des revendeurs Dazon (voir article de fond du BPAF sur partie privée: s'inscrire!!)

Si engins sont differensts au niveau des sieges...mets moi une photo et je pourrai avoir un avis...

Si tes engins sont des xinling..(moteur LIFAN) j'en connais beaucoup qui vont pleurer, car beaucoup de container sont partis de l'usine de la province de jiangsu!!!



bonjour Mac

Nous avons des raider classic double commandés en décembre (avant dernière génération je pense).
Nous savons que minico a refusé des containers complets ainsi que les certains revendeurs belges bien informés
De notre côté nous ne sommes absolument pas satisfait par cette marchandise.
Nous allons donc demander à PMI de reprendre toute leur marchandise et de nous livrer la nouvelle génération.
Si nous n'avons pas de réponse positive nous aviserons... (les américains ont une vraie culture du commerce et savent ce que veut dire préjudice, ils devraient donc être réceptifs).
Les photos de nos buggies sont sur notre site web
Voici une photo de nos pannes
http://img11.echo.cx/my.php?image=1dazonreversegearbox6zg.jpg

Nous restons à l'écoute de tous vos conseils et nous ne manquerons pas de vous informer des astuces ou résolutions de problème que nous rencontrerons.

Bravo encore pour l'initiative de ce forum

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai repondu en MP et te remercie des infos que tu nous donnes...
Tes remarques sont les bienvenues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...