Jeager13 0 Posté(e) le 10 mai 2005 à tous, D'après les photos que j'ai pu voir le 250 PGO semble être un bel engin toutefois deux petits reproches personnel c'est d'avoir repris le train AV du 150 que j'ai toujours trouvé trop ""léger"" au niveau des rotules de suspension et aussi de n'avoir pas modifié l'écartement entre les points de fixations des triangles supérieur et inférieur de suspension AV ce qui les fragilises en cas de petits chocs. (comparé au Xinling par exemple) Pour les roulements des moyeux AV je ne sais pas si se sont les mêmes c'est à dire sans réglage???? Si je n'avais pas ""tourné ma veste pour le quad"" j'aurais sans doute pas choisie le PGO à cause de son train AV. Quand j'ai vendu mon 150 j'espérai changer pour un 250 en souhaitant un train AV plus costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Merci pour tes impressions qui sont toujours argumentées, apres chacun peut se faire une opinion...Pour ma part je trouvais au contraire que le train avant était plus sophistiqué que celui du xinling... Mais bon, je suis pas dumetier et puis vu d'ici...c'est pas facile de se faire une vrai idée...qu'en pense JEAN QUI A EU LES DEUX ENTRE LES MAINS, 5 (les majuscules c'esst ne fausse maneuvre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 12 mai 2005 c'est vrai que le train av a l'air légé, mais je peux vous assurer qu'il est costaud. Si vous voyez la vidéo qui a été réaliser à la course de francorchamps, vous seriez sur le "cul". La caméra a prit la suspension pendant un tour complet, croyez moi c'est impressionnant et personne ne c'est arrêté à cause d'une casse. Le xinling est nettement plus imposant question train avant mais le résultat n'est pas top; il sous vire énormément par rapport au pgo qui rentre dans la trajectoire qu'on veux. Voila mon avis A+ jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Citation :Si vous voyez la vidéo qui a été réaliser à la course de francorchamps, vous seriez sur le "cul". la vidéo est disponible sur http://www.pgo-bugxter.com/movie.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP 85 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Comme vous le savez, j ai eu de petits problèmes avec le train av.Je me suis permis d envoyer un mail à euromotor ainsi que les photos des dits problèmes.La réponse d euromotor à été cette fois rapide, en m assurant que les trains av(bras)du 250 et du 151 ont été renforcés.Jean quand penses tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites