Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bugxter keaton

mea culpa

Messages recommandés

Embarassed je voulais présenter mes plus plates excuses. en effet, je vous avais promis des photo du 250 à gand et bien malgré moi je n'ai pas pu m'y rendre. j'ai eu le malheur de prendre la voiture de ma femme pour y aller (elle a pris la mienne car elle trouvait que la sienne broutait depuis depuis quelques jours) et de fait je me suis retrouvé en rade. Tout ceci non pas pour etre plaint mais pour vous assurer que mon envie d'y aller n'était ni des bobards ni pour faire baver. so may be next time!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de probleme vincent...
J'espere juste que Jean et jm liront ce message qui explique la "petite" representation du B PAF à Gand...
Au fait : pas trop galere la panne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après moi souci electrique qui me crée des courts-jus. je me suis retrouvé sans essuie-glace arrière, ni dégivrage, ni feu de recul (fusible qui grille tout de suite) et surtout faiblesse électrique au niveau du delco donc raté moteur jusqu'à la panne intermitente. des heures de recherche en perspective (et donc à ne pas rouler avec le bug!). : Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ca à premiere vue , ca peut etre la bobine... mais les pros de la meca du forum vont te dire ca en trois teemps 3 mvts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bugxter kaeton

si j'étais toi je vérifirais la masse (en principe une tresse allant du chassis

au moteur)ou ton moins baterrie qui est désserré(coté chassis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre aide les gars, je vous répond en mp pour pas encombrer le forum avec mes prob.
je me dis que la légendaire solidarité entre motards ou camioneurs n'a qu'à bien se tenir, vive les bugsteristes. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugxter keaton a écrit:
merci pour votre aide les gars, je vous répond en mp pour pas encombrer le forum avec mes prob.
je me dis que la légendaire solidarité entre motards ou camioneurs n'a qu'à bien se tenir, vive les bugsteristes. thumright


pas de problème pour en parler ici, car tu es dans la rubrique "hors-sujet'"

Wink

(a la limite, édite ton tout premier message et change le sujet pour par exemple : ptit pb de voiture )
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous. Plates excuses aussi, je ne suis pas allé à Gand....hé..
vous avez vu le temps !!!!! Pluies constantes et grosses bourasques de vents...alors en moto....heu non merci..j'ai passé l'age de me faire doucher sur + de 100 bornes....Merci aux B PAFEURS pour leurs nombreuses photos^..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...